Moto sur Nissan d22 double cabine

Bonsoir !

Pour information, 3 motos de type cross/enduro rentrent sur un double cabine Nissan navara d22 phase 1 :+1:

Je me permets de donner cette information car il est impossible de trouver l’info sur le web. J’ai fait mon achat en :crossed_fingers: et je ne regrette rien !

5 « J'aime »

La montée des bécanes n’est pas trop casse gueule ?

Beau chargement !
Je me demandais la même chose que @Dudu19 ? :ok_hand:

Franchement non, en 2 minutes la moto est montée et sanglée, après je suis grand 1m85 je pense que pour quelqu’un de petit c’est plus compliqué. :+1: mais quans je suis fatigué apres le roulage je la monte direct en roulant donc aucune difficulté. Pour le sanglage seulement deux sangles sur le guidon suffisent.

Pour en mettre 3 cest moins facile au niveau des guidons mais fraîchement aucune difficulté.
@TontonLouic

1 « J'aime »

J’aimerais assez pouvoir en faire autant avec ma R1200GSA mais j’ai trop peur de la faire tomber ! :sweat_smile:

Sinon il existe ceci

ou cela

attention à l’image suivante, car 85-90 cms à grimper

ça a été chaud pour descendre :stuck_out_tongue:

Bref, faudra que je finalise un truc comme sur la vidéo, mais en entrant la moto en marche arrière, pour pouvoir fermer le portillon arrière
L’Avalanche permettant de rabattre la cloison séparant les sièges arrières de la benne, ça me fait 2m50 jusqu’aux sièges avant :innocent:

1 « J'aime »

Allez… sympas ça ! J’avoue que cela laisse une belle place de chargement :raising_hands:

Ouaip, et ça permet aussi de rentrer des planches de plus de 4 m à l’intérieur, donc hors convoitise des voleurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour, génial ! perso j’y ai mis 4 VTT.

Le contraire eut été malheureux … je mets 2 VTC dans une Yaris ordinaire (donc, “pas Cross”) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ya peut être juste ça aussi :wink: