Bonjour
je suis sur un navara simple cab 2.5 dci 174cv 05/2007, quelqu’un peut m’en dire plus fiabilité, les points à contrôler avant achat, les ponts sensible a surveiller en permanence etc. la conso pas grave je sors d’un 4.7l v8 essence gpl, ça ne peut qu’être qu’en dessous si vous avez des tofs je suis preneur.
merçi à l’avance.
beaucoup de lecture en rubrique nissan
j’ai déjà pas mal lu, ça fait peur, mais bon apparemment beaucoup roule quand même malgré tous ses problèmes. Celui que j’ai vu tout a l’heure change de jantes le mois prochain
+1
Pour la conso, je suis a 9l.
Pour la fiabilité et les points sensibles, tu vas trouver ton bonheur sur le forum, tout est détaillé
Bonne lecture!
rigolade ça va me changer de mes 20 litres
demande si l embrayage a etait changer par un mono masse et la tu devrais etre tranquille
quel est la difference entre un 171 et 174 cv a part les 3cv de moins
c’est juste la norme euro qui a obligé Nissan à changer la puissance du véhicule pour être dans les clous au niveau des rejets polluants
et il ont juste retirer 3 bourrins alors
oui mais augmente la conso
c’est ça consommer plus pour polluer moins
ça vous rappelle pas un slogant politique ça

c’est ça
consommer plus pour polluer moins
ça vous rappelle pas un slogant politique ça
presque mais c’était travailler plus pour gagner moins

thierry 88:c’est juste la norme euro qui a obligé Nissan à changer la puissance du véhicule pour être dans les clous au niveau des rejets polluants
Rajouté 3 je crois
ERIC80:
thierry 88:c’est juste la norme euro qui a obligé Nissan à changer la puissance du véhicule pour être dans les clous au niveau des rejets polluants
Rajouté 3 je crois
non non ils ont bien retiré 3 bourrin et rejouter 2 l au 100
serieux
Donc j’ai 174cv si je suis de 2006
vi!

Le castor:Pour la conso, je suis a 9l.
rigolade ça va me changer de mes 20 litres
20 litres ?
avec 600 kgs de charge constante et le quart de mes kilomètres avec une remorque de 1200 kgs minimum, je suis à 12,5 litres
tu roules en 3ème ?
sinon, quelle est la longueur intérieure de benne pour un single cab ?

la conso pas grave je sors d’un 4.7l v8 essence gpl,
Bah ouai, si tu appuie un peu, ça pompe cet engin!
ben ouais mais consommer 20 litres de gaz, ça revient moitié prix par rapport à 12l de diesel
et encore, bientôt le diesel va dépasser celui de l’essence ici