Salut Pierre, as tu pu solutionner ton problème? mon PU me fait la même chose du jour au lendemain plus possible démarrer. c’est un 2,5 D22 133cv nissan pickup. voilà ce que j’ai fait mais je sèche un peu si quelqu’un pouvait m’aider.
j’ai changé le filtre go et j’ai vérifié l’arrivée de go après la pompe en dévissant les tubes haute pression avant les injecteurs suivant indications de Ponpon. le Go arrive mais je ne suis pas en mesure de dire si le débit est correct; j’ai changé la pile de ma clef pensant un problème avec le système antidémarrage. un ami m’a prêté une clef ODB2 mais l’ECU ne semble par répondre. il a pété une fois avec le start et plus rien maintenant. j’ai contrôlé tous les fusibles, je n’ai pas contrôlé les bougies de préchauffage je ne sais pas comment faire. j’avoue que je ne sais plus quoi faire et quoi contrôler désormais. je vais essayer le capteur PMH. si quelqu’un qui passe par là peut donner un coup de main c’est pas de refus. je ne peux pas l’emmener chez un garagiste il a eu la bonne idée de tomber en panne dans un endroit pas très accessible.