New Ranger 2010/11

pour sur oui, le couple mazda/ford a toujours été très bon au fil des générations…

Effectivement il a une sacré bonne gueule le nouveau Ranger, très US !!
Evolution intéressante à suivre aussi côté motorisation.

le BT50 en revanche beurk !!

J’attends avec impatience de voir ce qu’il va donner en king-cab, car c’est cette version qui m’intéresse pour avoir des portes antagonistes et récupérer la TVA. C’est vrai qu’il a une bonne bouille, surtout comparé au mazda… et un 5 cylindre 3.2l de 200 cvs, ça doit être plus fiable qu’un 4 cylindres 2.5l de même puissance… En boite 6 manuelle sur un king cab, ça doit grimper aux arbres :orage:

+1

Surtout pour le BT50.
Je suis trop heureux d’avoir déjà acheté le mien…

Ca sent le cuir neuf … !

http://www.youtube.com/watch?v=iXvjTwwsaBU&feature=related

Slt ! Daniel

On se sent vraiment dans une berline :wink: , j’attend la nouvelle génération de PU avec impatience (Ranger/BT 50, DMax qui sont annoncés pour pas trop loin, mais aussi Hilux, D40 et L200 qui ne devraient arriver d’ici 2012-2014) car le confort intérieur et l’équipement seront surement top! :bien:
Concernant le Ranger, sur la video on voit que le 2° rang est bien loti :bien: :bien: :bien: ! C’est cool, car c’est ce qui fait défaut souvent sur un PU! :wink:

Présentation de la version wildtrack, qui reprend finalement la même recette que le wildtrack actuel. :wink:

J’aime bien la couleur ainsi que la face avant et le traitement des sièges :bien:, mais j’acroche toujours pas sur l’arceau plastique et la petite rehausse de benne… :frowning: :confused:

Hate de l’avoir dans nos rues en tout cas! :wink:

une photo dans le bush australien:

et une vue de la benne:

Effectivement sympa le Ranger, mais le BT50 aie :doute:

Le Ranger Wildtrack est présent sur le stand de Ford au salon de Genève. :wink:

c’est vraiment une belle bête :bien:

J’aime bien aussi. :bien: :bien:

Et voici un lien avec encore quelques photos …

Concernant la coupe, j’attends de le voir en vrai pour me rendre compte, mais le moteur devrait être fabuleux sur ce genre d’engin (si je ne me trompe pas, il vient du Transit et a donc fait ses preuves, ce qui n’est pas négligeable de nos jours).
Niveau prix, quelqu’un a-t-il des infos ?

@+

Savez vous quand il sort en france?

J’aime bien cette couleur :bien:

Dommage qu’Isuzu ne sorte pas le D-Max comme ca :frowning:

Pas vraiment de date pour la France, mais a priori dans un an, mars 2012 donc normalement…

:smiley:

alors ça c’est cool !
il est superbe , perso je le préfère en gris ou noir, cuivré on dirait le duster … :mrgreen:


merci ! :10:

Il est bien, mais je trouve qu’ils se ressemblent tous de plus en plus, celui-ci au Hilux.
Plus de personnalité comme l’était un Def, un Patrol, un ancien L200 ou D21.22.
Même le prochain Def, on dirait un Freelander :confused:

Pfffff! Suis trop vieux moi :frowning:

Allez, une petite photo de plus : le Wildtrack 2012

http://www.themotorreport.com.au/content/image/2/0/2012_ford_ranger_wildtrak_australia_overseas_02-4d6c1442719b9.jpg

__

“Bon sang, mais c’est bien sûr … !”
Je n’avais pas pris mes gouttes, au lit papy !