Nouveau Doubiste dans le monde du PU

Salut à tous et merci pour l’acceptation. Presque nouveau venu dans le monde du PU. (presque car j’attends le retour du CT d’un navara 190 CV de 2015 avec 95000 kms). Je vais vais passer d’un jeep grand cherokee 3.0 crd à ce PU. Je suis dans le Doubs (vallée de la Loue) depuis un an après avoir passé 4 ans dans le Var et 50 en IDF. Ce PU servira surtout en mode routier (pas de 4x4).Fan de moto (j’en suis à mes 25 ème.: actuellement Vfr et goldwing). Voilà.

3 « J'aime »

Salutations hfrelat et bienvenue à toi :wave:

Bien le bonjour à toi et bienvenue !

Entre newbie :handshake:

La bienvenue à toi !

Bonjour hfrelat bienvenue sur le forum.

Sois le bienvenu!

Je connais un peu le Doubs avec Valdahon… Fait pas chaud hein!:joy::joy:

salut a toi et bienvenu

Effectivement, après le Var… Ça pique un peu

Bonjour à toi !
Je suis de Sancey dans le Doubs.
Il fait bon se balader sur nos belles routes et chemins en 4X4.
Bienvenue sur le site. :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue dans cette communauté, j’adore ce véhicule qui m’a déjà permis de traverser le Sahara sans encombre, qui me permet de faire des longs trajets sur bitume avec un confort digne d’une bonne berline, et que j’ai équipé d’une cellule.
Gaffe aux freins ar qui sont souvent gras à cause de suintements du pont
, ca fait 2 fois en 60000km que je change les joints de ponts et les mâchoires. Le reste est nickel.
Sinon, comme toi, je suis encore en IDF et je roule en KTM 1290 SAR, mais j’irai pas dans le Doub :slight_smile: :joy:

:hello: :wink:

Bonjour a toi le doubiste. Je suis du côté de Valdahon, en espérant ce croiser dans la région.