Nouveau en C1, demande conseil pour un PU a amenager

Bonjour tout le monde.

Je suis l’heureux proprietaire d’une C1 (le genre de voiture qui passe presque dans la benne d’un PU). Cette voiture est tres pratique pour faire les aller-retours entre Paris et ma petite ville dans les Yvelines. Dans la vie j’aime le velo, la rando, le snowboard, la slack, l’escalade… J’aime les Alpes quoi.

J’aimerai etre encore plus heureux en devenant proprietaire d’un PU que j’amenagerai moi meme (pour avoir un truc dans ce genre: http://img70.xooimage.com/files/1/6/a/img_2487_camper_left_540-2c0c600.jpg). Ce vehicule me permetrai de passer quelques semaines a vadrouiller paisiblement dans les montagnes Francaise et me permettrai aussi de decouvrir l’Europe de l’Est (Est-Est).

Ayant un budget de 7000e (pour le vehicule), et ayant fait un bon nombre de recherche, mon choix s’est pour le moment arrete sur le fameux Hilux 2.4TD. Seriez-vous me dire si ce choix vous semble raisonable ou si j’ai mieux a faire ?

Un grand merci a vous :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: du Gard

Pose ta question dans la bonne rubrique !

Ici c’est présentation et elle ne sera pas vue

:hello: du Var

Tu trouveras certainement ce que tu cherches sur ce forum. C’est une vraie mine d’or !

:hello: du 84 :tchin:

bon choix pour celui qui n’est pas pressé :smiley:
:hello: :tchin:

:hello: :hello: le hilux est une valeur sûre :bien: :bien:

:hello: du 78
Tu es dans quel coin des Yvelines ?

Hey, merci pour les salutations et les reponses deja apportees :smiley:
Bonnes fetes de fin d’annee a tous :slight_smile:

@Sylvain: pour le moment je suis a Medan, pas loin de Bazemont ^^

Ah cool voisin.
Si tu as des dispos fais moi signe :wink: :bien:

Salut bienvenu sur le forum :conduire: