Nouveau PU NP300

Ha ouais … :exite: merci pour la bonne nuit :exite: :exite: :exite:

Merci quand même Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

LoRRReNNN t :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :wink:

Salut :smiley:
Pas entendu parler des coussinets de bielles sur le nouveau; y a t’il eu une modif ? ou est ce tabou ?
Phil

modifier pourquoi? il n’y a officiellement pas de probleme, juste des cas isolés, donc pas besoin …

:mrgreen:

Ca commence à faire du bruit , ce n’est pas du tout publicitaire pour eux. autant les clients (dont je suis) pardonneraient une erreur de conception réparé par un rappel, autant leur mutisme et leur mauvaise foi va faire partir bon nombres de clients.Et les clients causent et l’effet boule de neige est en route. Il est encore temps pour eux de rattraper le coup.

Faut faire vite alors :helpsos:

mon adresse … :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

Bon …

Et les photos alors ! :langue:



Jmi.

HA HA … :moqueur2: peut etre ce soir ou demain … :ange:

Bon allez certainement demain :yahoo: si j’ai le temps (beaucoup de boulot) :siffle:

Je vais en profiter pour crèer un post pour les proprio de NP 300 de façon à ce que nous puissions y croiser nos remarques et sentiments divers…

Je le fais dès que possible :chaud:

Amicalement

Laurent :wink:

J’ai toujours pas compris en quoi c’est un nouveau véhicule de ressortir le D22 ? :doute:

Il n’a jamais cessé d’être produit. En Afrique Australe, il s’appelle Hardbody. C’est juste une question de noms et de détails.
En France, Nissan a sans doute cru que le D40 prendrait toute la place, mais ce dernier n’est pas assez “rustique” et plutôt cher pour certains clients, alors…

D’après mes infos tu es dans le vrai … :mrgreen:

Laurent :wink:

Vous comprenez maintenant pourquoi Toyota garde au catalogue le 171 ch ET le 120 ch ? :slight_smile:

Même opération , en effet.
C’est cibler utilitaire et tourisme/loisir

Nissan a une offre très large qui va du D21, encore proposé dans certains pays, au D40. Et plusieurs motorisations où il pioche suivant les gouts locaux, la reglementation; les couts, etc.
En australie le D22 n’a pas cessé non plus d’etre vendu , mais en debut d’année, il est passé du 3l diesel au YD25 monté dans le NP300. un truc rigolo, c’est que je suis tombé sur un forum ou un gars presentait ce moteur comme celui du D40 degonflé , alors que c’est plutot le contraire, ce moteur équipant depuis belle lurette nos D22 en europe. Il a une nouvelle rampe d’injection, mais pour le reste c’est bien kif kif le D22.

Chez eux aussi le prix des carburants doit faire réfléchir, ils ont probablement baissé la cylindrée pour abaisser la conso.
Je croyais qu’ils tournaient plutôt à l’essence qu’au gazole en Australie !?!

je crois bien que la conso (et le coté plus ecolo) est l’argument de vente. Sinon leur choix est le suivant:

  • le D22 en diesel (YD25, comme chez nous maintenant le NP300)
  • le D40 en essence ( 4l V6 198kw) ou diesel (comme ici).
  • et aussi le patrol pick up en 3l diesel
    en résumé , le diesel pour les travailleurs , l’essence pour les loisirs. :wink:

Le Hilux en 171 ch diesel s’arrache aussi comme des petits pains en Australie. Comme qui dirait qu’ils ont enfin découvert les performances du diesel avec la conso super raisonnable et sans les travers qu’ils imaginaient (pollution, fumée…).

Petite question pour les pros :bien: avant le NP 300 c’etait un “D 22” et maintenant c’est quoi son petit nom ?

Enfin le type quoi :smiley:

Laurent :wink:

Le type, tu ne l’as pas sur ta carte grise ?