J’espère que l’on pourra avoir le plaisir de ta présence car la Bourgogne est quasi au centre de la France et tout le monde fera plus ou moins le même nombre de Km,
4x4 Vehicles | TOYO TIRES - Europe
Rugged Mobility, whatever the terrain
J’espère que l’on pourra avoir le plaisir de ta présence car la Bourgogne est quasi au centre de la France et tout le monde fera plus ou moins le même nombre de Km,
il arrive sur le stock Europe
il va avoir 8 en 265/65r17 et Désolé ils sont pour un client de ma boite
Tu es sur?
Diropneu annonce qu’il ne sortira pas en France…
Sur le site de Toyo Europe, rien d’autre que l’AT Plus et le MUD.
Rugged Mobility, whatever the terrain
Après avoir contacté Diropneu pour avoir une date de sortie en France, mon interlocuteur m’a expliqué qu’ils ne sortiraient pas en Europe à cause d’un problème d’homologation.
En espérant qu’il se trompe…
Oui il y a un blocage sur les logos de Flanc le M+S ne peut plus etre en Europe et cela implique pour Toyo de refaire des homologations pour un marché Nul voir tres nul
Toyo Europe n’est pas chaud pour cela
il vienne de mettre 10 commerciaux a la porte pour manque de marché
le catalogue produit 4x4 tombe doucement vers le peu de chez peu
Oui il y a un blocage sur les logos de Flanc le M+S ne peut plus etre en Europe et cela implique pour Toyo de refaire des homologations pour un marché Nul voir tres nul
C’est vraiment dommage…
A ton avis c’est mort ou ça peut encore arriver?
C’est vraiment dommage…
A ton avis c’est mort ou ça peut encore arriver?
je sais pas car j’ai pas la boule de vision pour l’avenir du marché 4x4
J’avais contacté Toyo à ce sujet, voici leur réponse :
“Hi, Yes the OPAT3 will be released in the Benelux end of this year.”
Une bonne nouvelle, plus qu’à patienter un peu.
J’avais contacté Toyo à ce sujet, voici leur réponse :
“Hi, Yes the OPAT3 will be released in the Benelux end of this year.”Une bonne nouvelle, plus qu’à patienter un peu.
A ce jour pas de stock pour ce profil
et je vois pas les homologations Europe pour celui ci
mais bon la mise a jour du fichier n’est pas a jour
Si Toyo ne veux pas l’homologuer en Europe, la nouvelle solution est chez Falken :
Et voilà Doucement le monde du pneu 4x4/SUV (et Oui le mot 4x4 pur et dur disparait) change la technique de gomme change la technique de carcasse change et bien sur la gamme des 4x4/SUV change Nokian OutPost AT est une nouvelle gamme de pneu pour prévoir l’arrivée des PU électrique (véhicule plus lourd et plus puissant à la roue) Ce fut annoncé ce matin à 10h par vidéo … Donc le premier AT 4S avec homologation Europe hiver est bien là Belle gamme de taille (pour la dispo là on est p…
Chez Nokian tu veux dire
Oui, bien sûr, “Nokian”, pas “Falken”
Bon ceci dit Falken fabrique aussi un bon AT , avec le logo 3pmsf