Nouveaux venu en L200

Salut a tous je suis et vie en Corse ,je profite d’une retraite bien méritéj’ai un jieux L200 qui m’emmène à la chasse et a la peche , c’est d’ailleurs cette activité qui m’emmène chez vous car je veux mettre un treuil dans la benne pour sortir mon bateau .je vous remercie pour votre ospitalitee

1 « J'aime »

Jolie retraite au niveau des paysages

Au plaisir

Effectivement notre ile est magnifiques merci

:hello: :wink: du Var

Bienvenue ! J’ai eu la chance de m’eclater en 4x4 en Corse et c’est un magnifique terrain de jeu ! Profitez bien ! Et une fois qu’on a le treuil on n’arrête plus :laughing:

Bonjour j’ai deja un treuil a l’avant,je vais en posee un dans la benne principalement pour sortir un bateaux mais il sera la au cas ou .merci pour l’accueil

salut et bienvenu a toi

Merci bonnes journées

Saluté Babow et bienvenue sur le forum.
La corse c’est le pays des pick-up et de mémoire babo c’est le grand-père non ?

Salut pablio effectivement on en a pas mal par ici .oui babo (o avec un accent grave que je ne trouve pas sur mon clavier )mais je l’ecrit babow en rapport a arc en anglais ( bow)une de mes autres passions.merci pour l’accueil

@Babow je me sens moins seul ! Je suis d’Ajaccio
Bienvenue :ok_hand:t2:

Merci je suis a Aleria

1 « J'aime »

J’ai de la famille à Ghisonaccia, je pense venir vers la fin aout.

1 « J'aime »

Si un verre ou un café te tente fais moi signe

1 « J'aime »

Slt et bienvenue à toi :slightly_smiling_face:, nous vivons aussi sur une île mais à 10000kms de chez toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

10000km c’est pas la porte a côté, mais on y est tellement bien .merci pour l’accueil

Salute a tutti

so aiaccinu anch’a tè o Jacques.

ceux qui sont dispo Pour un Café, je suis partant?

Babbò je passera dans la pleine dans le courant de mai si tu as besoin de te faire apporter quelque chose.

Par curiosité pour le treuil expliques moi un truc , pkoi dans la benne et tu l’installe où? electrique ou manuel? pour quel type de bateau? car si il est gros il est sur remorque et si c’est une annexe tu peux le charger dans la benne?

Donc si besoin de charger dans la benne si tu as un parebufle et un porte echelle pkoi ne pas le tirer avec ton treuil de devant et le faisant passer par dessus la cabine avec deux poulies une sur le parebuffle et une sur lerollbar ou porte echelle

1 « J'aime »

Salute alors le bateaux n’est pas énorme, mais il est tres lourd(c’est un vieux bateaux en fibres de verre modifier et remodifier )je pourrais metre un treuil sur la remorque mais il faut de tout maniere tire du cable électriques jusqu’a l’arrière du pic up alors comme j’ai un treui dispo autant le branché, je me suis trouvée une foi dans une situation ou il m’aurrait bien dépanner .je n’ai pas de par buffle ou autre echelle .merci pour ta proposition au cas ou je te ferais signe a prestu

Salute @Zit2a Mi Face Piacè !! Quand vous voulez pour le café :wink::ok_hand:t2:

Salute moi je suis la toute l’année, quand tu passe dans le coin fais moi signe .a prestu

1 « J'aime »