Nouvel Amarok 2016.

L’amarok en cabine approfondie c’est un souhait perso, apparemment cette configuration n’est pas encore à l’ordre du jour chez vw, cependant tant qu’il n’est pas sorti nous pouvons rêver un peu.

:photos:

Un lien en allemand du nouveau :clean:

La face avant est visible sur le site de VW. Ils parlent du fameux V6.

http://extern.volkswagen-nutzfahrzeuge.de/der-neue-amarok/ch/fr

J’ai l’impression qu’ils ont beaucoup SUVisé l’amarok. A voir les tarifs lors de sa sortie.

waouh Jl’aime vraiment bien comme ça, faudrait pas que mon Ranger continue à m’emmerder car je n’h"siterais pas à le changer pour un Rock v6

Pas mieux. Aucune hésitation.

chouette le lien :slight_smile:

Si, mais il faut regarder du côté des modèles US. D’ailleurs si le prix devait s’en rapprocher cela mériterait d’y réfléchir sérieusement.

c’est exactement ce que je suis en train de me dire … reste à voir les prix

Après avoir penser à mettre un vrai moteur, ils vont peut-être penser mettre une vraie benne… le pauvre gas, même assis en travers, il déborde sur la ridelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha oui … :mdr2:

+1 !!!
2 grumes de chene non fendu en 1 m, et elle est pleine.
Cela ressemble plus a un SUV, qu’a un vrai pick-up. Deux valises pour le week-end et hop direction un hotel pour les vacances…

le face lift ne me plait pas du tout.
Je n’aime pas cette tendance à vouloir affiner la tête des PU pour plaire au plus grand nombre.
A mes yeux (question de goût) un PU se doit d’être très imposant. Imaginez un RAM avec le nez d’une prius :helpsos:

Je n’avais pas fait attention, mais effectivement, c’est quoi cette benne :batte: . Il a perdu 50 cm ???

bizarre, en effet

je pense que l’enrouleur du volet lui mange déjà une bonne partie de la place
et puis, il mesure peut être 2m13 :ange: :ange: :ange:

J’ai comparé avec les photos que Clap22 nous avait publié. Il ne semble pas que les proportions entre les portes et la benne aient été modifiées. La benne de l’Amarok est sauf erreur de ma part la plus grande des double cab sur le marché européen.

Selon mon revendeur, le futur Amarok en V6 aura un reservoir AD BLUE … ça serait une rumeur persistante pour coller au futur norme euro 6 … ou 7 je sais plus :frowning: Quelqu’un aurait eu bruit des ces rumeurs ?

Yves973

Pas sur . C’est à voir. VW à deja plusieurs V6 diesel qui sont déjà au norme euro 6 sans add blue. Après peu être qu’il vont sortir un nouveau block pour l’euro 7 ou plus robuste pour l’amarok.

on en saura bientot plus bientot :smiley:

pour la benne a mon avis elle va pas changer , sur un restylage on touche pas au chassis . seulement l’estetique.

et normalement oui l’amarok a la plus grand benne en volume . Surtout car il est plus large que tout les autres PU.

J’attends avec impatience l’arrivée du new Amarok avec le V 224cv et 550Nm en 4 motion

Essai du nouveau modèle.

En Allemagne, cette version haut de gamme V6 3.0 TDI est vendue 52 720 € HT.

En même temps il n’a maintenant quasiment plus de concurrence directe, seul le ranger 3.2l peut presque tenir le comparo niveau moteur.