np300 franck09

:mrgreen: Merci , tu me fais gagner 500€ … :bien:

50% en don pour le site :siffle: :ange:

Salut,
Il est vraiment très beau et bien soft tout noir:bien:
Tu peux donner des détails sur ton kit +5; merci
Phil

salut phil . merci pour ton apreciation c es t vrais qu il est soft. je voudrais juste rajouter un bodylift et un arceaux couleur des jantes(noir satinèe) j attends vos conseils ou critiques. pour le kit ironman c est un+5 medium le kit comprends les 2 lames les 2 barres de torsions les 4 amortisseurs" response" et les silents blocs. le pu a mtn 2000km il deviens un peu plus souple mais reste encore un peu raide sur les inegalitèes des routes departementales. je m attendais a un bout de bois mais ca reste correct. apres un petit essais sur une bute(a vide) ca croise biens sans etre vif un peu comme les lames sky-jackers j ais biens dis un peu. si tu veux c est entre procomp et sky .d apres moi un bon rapport qualitèe prix mais ce n est que mon apreciation .si j avais trouver j aurais monter du sky mais je ne sais si elle tienne si biens la charge (affaissement) dans le temps. voila si je peux te donner d autres renseignements n hesite pas c est avec plaisir et en plus d autres personnes peuvent profiter de ces renseignements