Où projetez vous de partir en 2011 ?

L’Algérie ? Le Maroc ? :siffle:

quelque part ça c’ est sur :smiley:

C’est la crise, je regarde un passage pour la tunisie en aout, minimum 1400 euro voiture + 4 personnes :chaud: :stop:

je pense que les tarifs seront revus à la baisse avec les évènements passés et la désertion des touristes :siffle:

ils ont reouvert les pyramides mais pas un touriste a l horizon :smiley: je croit que sa va etre bientot l heure des soldes

obligé d’attendre la derniere minute afin de savoir ce qu’il en est. il est sure que ca va faire des degats, donc des bonnes affaires a faire :doute:

Ne cherchez plus, :mrgreen:
Le patron a dit les vacances en France!!
Tous dans le lot! :moqueur2:

:smiley:

Et un simple grand yacht peut-être? :doute:

Pour moi, c’est le désert tunisien dans 3 semaines en famille, du 18 au 24 avril. Mon L200 et un Wrangler (je vais essayé de lui mettre la paté en lui sortant le chassis du sable avec mon pu) lol!!Pour ceux qui veulent faire le désert en Août, je vous conseille une autre période car :chaud: bonjour la chaleur et les bestioles (d’ailleurs raids et circuits sont rarement organisés à cette période).

Cette année ce sont les côtes Turque.

Mais en bateau. :smiley: :smiley: :smiley:

en bateau?? j espere que ce n est pas avec le CHARLES DE GAULLE ,pas plus fiable qu un nini!!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

finalement pour moi ce sera La Reunion … a pieds!

cette année c’est rando (ma femme en rêve depuis des lustres), l’an prochain on repartira sillonner les pistes d’une grande ile au nord. Le pickup devra patienter…

Moi , ce sera dans le sud , pas eu le temps de préparer un amménagement et de trouver ma cellule ou plutôt j’en trouve et je ne prends pas le temps de faire les kms pour aller les voir :redface:

Pour Jacquestarn
Euh, si nous, comme en 2010, très certainement la Mauritanie :conduire:

Je suis en Mauritanie jusqu’au 15 mai… on peu prendre une petite mousse au NOMADA de Nouadhibou si tu passe par là ! :bien:
acmat2.JPG
Pour le moment j’ai un beau pickup tout neuf !
ça peu changer pour un toy … mais de la meme couleur :smiley:

Ce n’est pas un poisson d’avril … et pourtant ici le poisson ya ce qu’il faut.
acmat3.JPG
Impressionnat vu sous c’est angle

on y croirait presque :smiley: :smiley:

Meri pour l’invitation, mais le voyage, comme chaque année est prévu pour la fin de l’année.

et là ? comme poisson d’avrir c’est plus facile à avaler ? :wink:
poisson1.JPG

ah oui alors!! :bien: :miam: