Pour moi : la Grèce du 2 au 25 juillet …
J’espère ramener de super photos…et la tourista…!
Pour moi : la Grèce du 2 au 25 juillet …
J’espère ramener de super photos…et la tourista…!
Beau truquage
dans une semaine,on sera sur le bateau!!!
n’oublie pas l’appareil photo
Bon voyage, ramène nous pleins de photos, tu peux détailler ton aménagement par d’autres photos ?
Il a une sacré belle gueule ton PU
Bonjour à tous
bon voyage, profitez en bien
vivement les photos
belette74
Ah ouais, bonne vacances et profitez-en bien.
Des tofs bien sûr au retour.
Bonnes vacances
+1 et bon voyage , profitez bien
tout pareil
promis a mon retour,je vous fais un post complet et detaillé de l’amenagemnt avec photos en situation reelle…je reviens le 8 mai!
hello, alors de retour ???
photos ?
ça y es on es de retour,aujourd’hui a 18 heures…tout s’est tres bien passé le dmax a passé l"epreuve haut la main!!!quand a l’etat du pays nous sommes allés a marrakech quelques jours apres l’attentat et tout est normal,nous n’avons ressentit aucune tension,bien au contraire…je ferais un post special avec photos,mais pour l’instant y’a du boulot a ranger et nettoyer…
direction la Sardaigne 10 j ( c est pas loin de chez moi mais très différent) en Mai et le Maghreb (Tunisie ou Maroc) peut être en Octobre si tout va bien (ici et là bas
)
et plein de bivouac aussi souvent que possible en Corse d’avril à octobre
ça y est de retour hier soir , un petit sujet à suivre !!!
L200 Off-Road Edition:direction la Sardaigne 10 j ( c est pas loin de chez moi mais très différent) en Mai et le Maghreb (Tunisie ou Maroc) peut être en Octobre si tout va bien (ici et là bas
)
et plein de bivouac aussi souvent que possible en Corse d’avril à octobreun petit sujet à suivre !!!
oh que oui !!!
L200 Off-Road Edition: L200 Off-Road Edition:direction la Sardaigne 10 j ( c est pas loin de chez moi mais très différent) en Mai et le Maghreb (Tunisie ou Maroc) peut être en Octobre si tout va bien (ici et là bas
)
et plein de bivouac aussi souvent que possible en Corse d’avril à octobreun petit sujet à suivre !!!
oh que oui !!!
![]()
+1