Bonsoir à tous. Nous venons d’acquérir un ranger de fin 2015 et aimerions trouver le manuel d’utilisation ( version papier) car celui livré avec le véhicule est en espagnol. Si quelqu’un d’entre-vous pourrait nous aider merci d’avance
Il est disponible en pdf sur le site de Ford.
Sinon, tu peux en commander un dans une concession Ford.
Apparemment indisponible en concession.
Salut, j’en ai déjà vu en anglais sur eb**.com mais de là a en trouver en français…
Tu es allé chez ford voir si tu pouvais pas en commander un ?
Alors prends la version pdf et imprime-la.
Vu le nombre de pages
Je pensais que quelqu’un du forum aurait un doublons
J’avais le même Problèmes acheté chez un mandataire tous les papier étaient en Hongrois
après recherche sur le net allez sur :
site web ; www.z-order.de/download/
Mail ; fordbookshop@becksche.de
c’est un imprimeur allemand qui a une accréditations de Ford peuvent vous fournir les documents de bord en Toutes les Langue donc en Français !
munissez vous de votre numéro VIN
expédition sous 15 jours perso j’ai pris le complet + pochette de rangement pour
Roulez jeunesse
Salut,
Sur le site Ford il te disent télécharger mais tu tombe sur les doc en format HTML soit une page internet impossible à télécharger et tu défile des pages et des page c’est juste bien avec l’application Ford Pass tu à accès à la même chose avec du réseau GSM bien sur.
Ford France
A+ Pascal
Essaie sur Ford.be (Belgique,Français)
Le charger en PDF et le faire imprimer chez ceux qui font des photocopies pour les étudiants et entreprises.
Moins cher qu’en concession !!!
Sur l’application Fordpass tu as tout , tu installes l’application tu t’inscris et tu sauras tout sur ton véhicule