ouvrir sans les clefs.

+1 ,ça fait marcher le commerce!! :siffle:

bon me revoilà avec mes problèmes de clef…

cette fois j’ai perdu le double qui marche très bien.

il ne me reste plus qu’une clef, mais elle est usée et accroche beaucoup.

quel prix et quel délai pour obtenir un double neuf?
à part la carte grise, il faut autre chose?

si mes c…illes :sexe: n’étaient pas attachées :mdr2:

Tu peux refaire ta clé pas forcément chez Zuzu , j’ en ai fais refaire une 60 euros de mémoire , 10 minutes . :wink:

Avant tout regardes, par hasard dans la banette des clebs ! :wink:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:


Un bon gros piercing au téton, et là tu accroches tes clefs !
C’est des p’tits trucs, mais ça marche !!!

sinclair : dis m’en plus, il n’y a pas de puce dans la clef pour anti démarrage? quel nom ton “magasin” ?

oui le piercing j’adore c’est tout à fait mon look fashion victime :mdr2:

Et je crois que ça excite les Taupinettes!!! :exite: :exite: :exite: :exite: :orage: :langue: :miam:
:moqueur: :siffle: :brice: :yes: :mrgreen: :pulp: :wink: :smiley:

Si il y a une puce dans la clé , ils ont des clé vierge ,reproduction des dent et programmation de la puce et voila ,galerie marchande de centre commerciaux, clé ,plaques immat . , ils font tous ça maintenant . :wink:

:bien:

ok je vais me renseigner par chez moi j’ai un magasin qui fait double de clef.

Moi pour faire chauffer les matins j’ai monté un démarrage à distance comme ça pas besoin de sortir de la caravane et me geler les bonbons…

salut remi,effectivement tu m’avais bluffé avec ta télécomande :bien:

bon alors suite prise d’info : aïe aïe aïe

la clef qu’il me reste accroche, et isuzu ne garde pas d’image de clef en mémoire, donc soit je reproduis une clef qui accroche, soit je change tous mes barillets.

bien sur, il me faut la carte pass isuzu, ouf je l’ai retrouvé sinon c’est 50€ HT pour en obtenir duplicata.

donc neiman + 2 clefs = 150 HT + 45 € reprogrammation.

ou neiman + portière G et D + boite à gant + 2 clefs = 199 HT + 45 € reprogrammation.

2 clefs supplémentaire = 50 HT par clef.

pose des serrures = 70 € HT.

total pour la complète = 400€ HT

ben la prochaine fois je l’accroche à mes c—illes cette clef :batte:
plus qu’à faire le ménage de fond en comble avant de commander, ça serait bête de la retrouver après coup. :0:

:frowning: Quelle galère ! Je te souhaîte de remettre la main dessus et vite !!! :wink:

:frowning: :frowning:

Bonsoir, à quoi ressemble la carte pass isuzu ?
Je ne sais pas si ils m’en donné une…

taille carte identité, plastifié, blanche, titre : car pass isuzu

le type mine, code moteur, n° key, et le code.

d’ailleurs, il y a le code key, je me dis qu’il doit correspondre…à la clef?
il va falloir j’appelle un autre mandataire pour en avoir le coeur net…

P…n !!! je viens juste de recevoir aujourd’hui mon manuel du propriétaire et maintenant il va falloir recommencer à brasser pour la carte !!!..

j’ai un modèle 2006 peut être que ça ne se fait plus…un coup de fil ne coute rien :bien:

Ah oui c’est vrai que je t’avais fait la démonstration.

Faut que je passe te voir un dès que je suis en intempéries.

tu peux m’en dire plus sur ton cablage pour démarrage à distance?

pour les portes je vais poser une dérivation sur le bouton de centralisation sur portière conducteur avec une télécommande de treuil ( 30€ ) ,
mais pour le contact préchauffe démarrage etc je vois pas trop comment faire.

en faite c’est un boitier spécial que j’ai rajouté. (enfin 3 exactement)

et la télécommande est multi fonction.
le seul problème c’est qu’il faut (obligé pour non PU) que tu ais une puce ou une clé cachée dans la voiture (boitier BY-PASS)

http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/demarrage-a-distance-kit/demarrage-a-distance-kit-pack3.html

moi je n’ai pas encore monté le contacteur de vitesse car pas eu le temps (faut juste pas oublié d’enlever la vitesse quand tu quitte la voiture).


mais j’ai également monté ça:

http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/gaine-cosse-rapide-relai-diode-contacteur/relais-temporise-12v-auto-voiture.html

car je me suis aperçu que le système n’était pas sécurisé au niveau de la pression d’huile (en gros je veux que le moteur s’arrête dès que le voyant de pression d’huile s’allume)

http://forum.alarm-discount.com/vos-questions-avant-achat/kit-demarrage-distance-t4349.html

sinon c’est génial comme système (le nombre de personnes qui ont pris peur car la voiture démarrait seule) :smiley:
plus besoin de sortir tu peux savoir si elle est démarrée de loin (clignotant qui s’allume toutes les… euuuh me souviens plus car je n’y ai pas branché vu que je suis pas assé calé niveau éléctricité)

la télécommande sers aussi de commande pour la fermeture centralisé et pour remonter les vitres (il me semble)

le prix reste correct ( pour ma pars)

pour ton hisoire de préchauffe moi le système est juste repiqué sur sur le voyant.
toi je pense qu’il faudrait rajouter un 2 eme relai et le programmer le temps que tu le désires.