ouvrir sans les clefs.

ah ok il y a une clef cachée dans le camion.

je pensais qu’il fallait que la clef soit dans le neiman, mais elle peut être dans le compartiment moteur ou n’importe où si je comprends bien ?

donc il y a une pile dans nos clef moulées ? comment on fait pour changer la pile ?
ou alors comment elle est alimentée cette puce ?

pour 15€ j’ai trouvé des télécommande made in china 12V 4 ordres, une fois mon problème de puce dans la clef compris, je pourrais faire sans clef. :bien:

Non en faite elle est cachée dans le boîtier by pass mais n’importe où dans la voiture du moment que les fils soient assez longs. Mais pas obligé de mettre une clé. Juste une puce avec le bon code suffit. (copie de celle de ta clé)

Non pas de pile dans la clé juste une puce qui desactive l’anti démarrage. Sur le site ils font des copies de cette puce.

oki avec ça je vais pouvoir me débrouiller, ça me coûtera 100 € au lieu des 400 € HT :mdr3:

mais alors une dernière question : ben comment elle envoie un code la clef ou la puce sans électricité ?
:doute: :doute: :doute:
nucléaire ou magique ?



Je suis comme toi je me suis toujours posé la question.

Mais je crois que ça viens de la bobine qui entoure le neiman qui créée.un champ magnétique et blablabla lol

à ok comme les brosses à dent, il n’y a pas de prise, mais ça recharge quand même…

1 « J'aime »

Ouais voilà en gros.c’est la même chose.

ça serait presque plus simple de situer le récepteur d’onde, et de le shunter, vu qu’il n’est pas intégré dans la pompe, mais il s’cache où, et à quoi il ressemble…

je n’arrive pas à trouver le câblage de la pompe injection VP44, car il suffit de lui mettre le + à la bonne broche et on en parle plus de cette programmation de clef.

“Ouvert en moins d’une minute”: Mince, ça rassure pas, ça!!

Ou l’as tu trouvé? A 15€, ça m’intéresse! :slight_smile: :merci:

Sur quel site fait-tu faire cette copie? :merci:

sur l’abeille, tu tape kit centralisation universelle, et tu classe du moins cher au plus cher…bon c’est du made in china…

Sur celui ci

http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle.html

Je sais pas si il y a pour isuzu mais tu peux toujours les contacter si tu veux juste une puce.

:bien: Merci les gars! :merci:

boulon, donc tu as envoyé tes clef au site pour qu’ils programment où alors il y a une procédure à faire quand tu reçois le matos?

Non je ne l’ai pas encore fais. Mais oui si tu veux soit une copie de ta clé soit juste une puce il faut leurs envoyer ta clé pour qu’il la copie. (évidement ils te la renvoient après).

En faite il faut que mette une clé (genre ton double) dans le boîtier by pass. Elle est entourée d’une bobine qui reconnaît son code pour pouvoir démarrer à distance.


Mais j’ai essayé de démarrer sans la clé dans le neiman et sans me servir de la télécommande du démarrage à distance (en faisant un pont sur les broches du neiman) et ça ne démarre pas même que la clé soit dans le by pass.

par acquis de conscience, j’ai appelé un autre revendeur isuzu.
ET J’AI BIEN FAIT :batte:

grâce à ma carte pass, ils peuvent avoir la clef avec la sculture.

donc, la réparation devient raisonnable : 70 € par clef et 50 € de reprog.

il y a vraiement des escroc de partout :batte:
avec l’autre mandataire, il fallait me changer neiman, serrures, et récepteur de transpondeur :batte:

:batte: :batte: :batte:

:batte: :batte:

bon voilà, reçu mon kit centralisation à 14h, opérationnel à 15h20.

un +, un -, couper les fils du moteur portière gauche, 2 dominos et hop vogue la galère.

j’aurai voulu me reprendre sur la platine, sur le bouton fermeture ouverture, mais trop délicat à souder cette platine, je soude à l’arc c’est facile c’est gros, la c’est trop minutieux à l’étain, la piste cuivre fait moins d’1 mm de large.

j’attends le devis pour les clefs…to be continued !

:bien: