Pack off road ????

suspension molle ! se serai pas un peux de roulis ou les pneus mal gonflés ?

Suspension molle :astonished:

Euh…

Tu conduis quoi d’habitude ?

Pour l’instant un citroen berlingo mon bestiaux n’arrive que avril 2016 :pasmafaute: :pasmafaute:

tiens c’est rigolo moi aussi je suis passé du berlingo au ranger ! :bien: :wink:

Effectivement c’est assez raide la transition tu trouve pas :smiley: :smiley:

perso je m’y suis très bien fait :yahoo:
j’ai trouvé la suspension du ranger plutôt plus dure que celle du berlingo avec des tressautements a vide mais des qu’il est chargé c’est plutôt pas mal a mon gout mais je suis peut être pas très objectif parce que mon PU :lover: :lover: :lover: :lover:

Tu m’étonne revenir en arrière impossible :mdr3: :mdr3: :mdr3:

+1
:lover:

Pour les protège carter, boites,… ils sont dispo en accessoires chez Ford (je viens de fouiner un peu grace à vous :wink: )
Ils sont en acier de 2,5mm donc déjà très très bien et pour un tarif plus que raisonnable comparé à d’autres marques d’accessoires 4x4:
Moteur-boite pour 181€ et réservoir 126€ (TTC hors montage)
Je pense que je vais me laisser tenter :smiley:

C’est sûr que ce pack est une affaire. Même pour ceux qui n’envisagent aucune utilisaiton off-road, il vaut mieux le prendre, cela augmentera la clientèle potentielle au moment de la revente. Même chose pour l’attache-remorque.

j’ai cherché mais pas trouvé :pasmafaute:
tu a un lien ?

Ford Online Accessory Catalogue :wink:

Je dois justement démonter celui d’origine (il y a bien 10cm de boue dedans :mdr3: )

http://www.ford-accessoires.lu/Content/Images/Accessories/Library/SK003041/Shield-WhiteFull_041.jpg

Je trouve pas de photo pour celui de réservoir…

(je suis en congé aujourd’hui et je pense faire un tour chez Ford pour commander tout cela :smiley: Je sent qu’ils vont me regarder bizarre encore, ils ne sont pas super dégourdis chez mon conces… :moqueur2: )

Voilà, c’est commandé, les pièces arrivent mercredi :exite: (j’ai facilité la vie du magasinier, je lui avait prit les référence :siffle: ).

Même si je ne compte pas faire de franchissement extrême, ça me parait bien ne serait-ce que pour protéger des projections de cailloux sur les chemins.
Si des photos suivent je suis aussi preneur ! :bien: :wink:

salut tout le monde pas mal du tout cette option et sa dois etre facile a monté sois même et en France on peut aussi le commandé et a quel prix.

il n’y a qu’une réf dispo en France a 179€

Bizarre cette politique de ne pas proposer les mêmes articles partout en Europe… Donc en France pas moyen d’obtenir la protection du réservoir. Perso la Belgique ça me fait un poil loin !
… Merci pour le lien ! :wink:

vraiment bizarre cette politique, merci pour le lient je vais prendre la ref et vois avec mon concessionnaire si je peux lui commande et savoir le délais de livraisons

Renseignement pris auprès de mon cons, il peut avoir le kit complet pour environ 300€ sous 72 h.
Ca va être une des prochaines étapes. :bien:

Moi il patiente dans mon garage le temps de l’installer :smiley: :wink: