Panne électrique

Bonjour voilà j’ai des soucis électriques sur mon mitsubishi l200 k74 et je suis perdu en espérant que vous me comprendrais :

Il y a quelque temps j’ai eu des ennuis avec la charge de ma batterie mais sans apparition du voyant au tableau de bord ,connaissant l’état de mon alternateur je l’ai changer car déjà revenue d’entre les mort.

Mais surprise toujours pas de charge! En cherchant un peu je me suis aperçu que mon voyant de chauffe clignote une fois a la mise du contact mais ne prechauffait plus .j’ai donc fait deux trois test et me suis aperçu que lors de la mise du contact suivi de la mise en route les bougies prechauffe bien mais le problème c’est quel ne s’arrête plus même moteur chaud. Donc ce coup si je suis complètement perdu entre mon alternateur est ceci. Je voudrais savoir comment procéder si vous avez la réponse…

Pour l’instant je me débrouille et le démarrent normalement et une fois le moteur tournant je debranche le relais de prechauffage situé dans le montant côté passager.

En attente de vos possible réponse merci

Salut
Pour ton problème de batterie et de charge …ou pas.
Commence par prendre les valeurs .

teste aussi pour voir si tu n’as pas de perte de courant

Pour les bougies qui chauffent en continu vérifie que le relais ne reste pas collé .

Bonjour merci mais le changement de batterie a été effectué ainsi que la recherche de court circuit