Panne pompe VP44

Bonjour à tous, je viens de faire refaire la partie électronique de ma pompe suite au soucis de démarrage entre 2 températures, j’ai remonté et je suis en défaut moteur!!! Savez-vous si je peux insister pour le démarrer ou il se met en sécurité du moment que le défaut moteur est allumé?
Y a-t-il possibilité d’avoir les schémas électriques de la pompe et du faisceau ?
Merci pour vos réponses

Visiblement c’est peut-être un problème de codage…quelqu’un a déjà fait recoder sa pompe?
Chez moi personne n’est équipée pour!!!
Si vous avez des infos je suis preneur car ça commence à me gonfler cette histoire…

En fait je dois être un cas unique pour toutes les pannes que j’ai eu, c’est un mystère !!!

Bonjour, je n’avance pas sur mon d-max donc je vais démonter la pompe complète et je vais l’envoyer chez un diéséliste qui pourra la faire parler, on verra ce qu’elle dit.

Bonjour a tu vérifier que les fils qui parte du driver jusqu’à l’électrovanne d’avance ne son pas dénué si il se touche cela peut te grillé ton driver et démarrage impossible

C’est une pompe vp44 psg5 avec une seul prise?
Ou une vp44 psg16 avec deux prise?

Les fils sont neufs, l’ électrovanne testée ainsi que le calculateur (soit disant ). Ça marchait et ça ne marche plus, y a bien quelqu’un qui a fait une merde sur le calculateur !!!
Du coups j’ai démonté la pompe et je l’envoie chez un vrai diéséliste.

De toute façon le problème de cette génération, c’est que quand c’est en panne personne ne les connaît et peut les dépanner. Très peu de pièces techniques disponibles et surtout aucun mécanicien chez Isuzu de compétent pour ce modèle

D’ailleurs j’ai l’impression que c’est un monologue quand je crée un sujet

Bonjour il se peut qu’il faut passer à la valise pour effacer le témoin moteur si il est allumé est ensuite réessayer de démarrer parfois le reamorcage est difficile car il y a beaucoup d’air dans le circuit de gazoil

Fait toi aider d’une personne tu essaies de démarrer pendant qu’une personne dessert l’injecteur pour faire sortir l’air a l’intérieur est le ressere en faisant ça sur les 4 si ça ne démarre pas tu peux faire vitrifier ton driver chez un dieseliste plus compétent

Je suis sur que d’autres personnes vont s’intéresser à ton sujet patience.

Tout ça a été fait, j’ai déjà fait réparé le driver de la pompe et c’est le problème.
Quand j’ai remonté j’avais le voyant moteur allumé, et donc on ne peut pas l’effacer, le calculateur est en défaut, ils ont du faire une connerie mais comme ils ne peuvent pas tester… c’est pour cette raison que j’ai décider de faire contrôler la pompe complète.

Salut

J’imagine que tu as recontacté la boîte qui t’a réparé le calculateur. ils ont une obligation de résultat .

Salut, et oui je croyais moi aussi, mais ce n’est pas leur faute c’est la mienne , au moins ils ne se mouillent pas… pour faire suite aux nouvelles, 270€ chez eux, 250€ chez un autre et a l’instant 223€ chez le diéséliste pour me dire que la pompe est morte et donc maintenant 1953€ de pompe neuve, belle affaire!!!

Un changement de pompe à injection te coûte 2000€. Il est parfois possible de la réparer, notamment si elle est grippée ou que le joint de la pompe à injection ne garantit plus son étanchéité. En moyenne, la réparation coûtera 500 €
Sinon sur certaines marque tu as l’offre échange standard, environ 1/3 moins chère que le neuf

Dans mon cas c’est assez tendu car c’est une VP44 de 2004, pièces fiables difficile à trouver, échange standard de mauvaise qualité, la mienne avait moins de 5000km, donc très mauvaise qualité de rénovation… je passe en Allemagne par l’intermédiaire d’un professionnel, il me rembourse la consigne donc -400€, je m’en sors a 1500 mais les réparations antérieures me plombent.
Après je me rends compte que personne ne connaît cette génération, même Isuzu ne peut pas te fournir un putain de schéma électrique !!!