Bonjour
Sur un revo de 2020 j ai un cable d antenne vhf a passer du compartiment moteur a l habitacle .
J ai deux passages de cable prevus dans le compartiment moteur pour traverser mais ils sont bien pleins d origine …
Percer le tablier … bof … on sait pas trop ce qu il y a derriere …
Pour les trous dqns le plancher ok , il faut que je regarde ça.
Tu sais a peu prêt ou sont ces trous ?
Ben si tu perce au plus proche d’un trou déjà existant, tu verras ou tu perce du coup, et niveau étanchéité y’a pas mieux! Et puis passer par en dessous dans la cabine d’accord, mais les fils vont se faire écraser par tes pieds ou autre bidules que tu poses au sol! Et accessoirement, il te faudra aussi plus de longueur!!
Je vois que tu as un revo, et je parle pour le mien qui est un Vigo.
Les capuchons se trouvent de chaque côté de la cabine, au niveau de la banquette arrière.
On les voit bien en passant sous le véhicule.
Mais je ne peux pas t’affirmer que c’est pareil sur les Revo.
Pour l’écrasement, il y a un paquet de fils qui passentdéjà, et l’idéal est de retourner chercher le chemin de câbles qu’il y a sous les protections plastiques au niveau des portières.
Je vais regarder dessous .
J ai effecun autre passage cable sur le tablier côté boîte à gants mais meme topo ce passe cable est deja chargé d origine ., impossibe de rajouter un cable a visser sur une radio .
Quand a percer le tablier bin c est pas simple voit impossible de rentrer une perceuse …