Pédale box...???

Les boîtiers de puissance ça me laisse perplexe surtout sur un Ford 3.2 à presque 200 cv.
Si on le mène correctement on n’a pas besoin de puissance supplémentaire.
En revanche la “pedal box” peut être utile pour les dépassements…

Si c’est un boitier de puissance je n’en veux pas, je pensais plus a un équivalent à la pédal box !!

Effectivement, avec la fonction google traduction de la page web, cela semble être un boitier puissance :wink:

merci :wink:

Bonjour,
le “pedalbox” est il efficace si le véhicule a été reprogrammé ?

Le système “pedalbox” permet de “raccourcir” électroniquement la course de la pédale d’accélération, donc la montée dans les tours se fait beaucoup plus rapidement, c’est très pratique au feu pour griller le jeune qui s’excite dans la 205 d’à côté ou plus sérieusement lors des dépassements…
Je crois que c’est utile même avec un véhicule reprogrammé.

Système très efficace, plusieurs modes de reglages
Je roule souvent en mode eco, l accélération est plus franche mais reste lineaire :conduire:
Je me mets aussi en mode sport, C est très violent avec le v8, même compliqué en ville :peureux:
Bref, simple à monter sauf si on veut monter la télécommande loin du volant
Je trouve ça cher pour ce que c est, mais je ne regrette pas :bien:

Merci pour toutes ces infos je pense que je vais me laisser tenter.
quelle est la difference entre “pedalbox” et “racechip xlr” ?

On voit pas trop, peut-être le prix ? :smiley:

BheeeeuuuHaaa (World-Compagnie, pour les plus anciens), je me demande si je ne vais pas franchir la pas !

Cap franchi et commande en livraison depuis notre partenaire

:bien: :bien:

Question a ceux qui ont déjà posé une pédalbox sur leur ranger

J’ai lu quelque part qu’il fallait sur certaine voiture démonter le pédalier pour accéder à la connexion afin d’y insérer la pédalbox. Est ce le cas sur les ranger ? Ou la connexion est accessible sans démonter le pédalier !!!

C’est un Ranger de 06/2017 3.2L

Merci pour vos réponses

Grace aux bons retours de notre amis Lbecker78, et pour fêter le dé-confinement de ma voiture, j’ai passé commande ce matin de ma pédale box XLR (https://www.racechip.fr/shop/ford/ranger-t7-a-partir-de-2016/3-2-tdci-3198ccm-200ch-147kw-470nm.html).

Pour répondre à thierry92, la pédale du T7 n’est pas à démonter. Je joint la documentation d’installation envoyée par RaceChip juste après la commande du XLR : https://www.racechip.fr/manual/download/link/id/ac91662daf0822a80f265924eec90233/

Hâte de l’installer !
:fille: :tchin: :clean:

Merci pour l’info,

Je vais recevoir la pedalbox cette semaine, j’ai eu l’info de transporteur !!!

Hâte de l’installer aussi :smiley: :smiley:

Ça y est pédalbox installée :wink:
Effectivement sur le ranger c’est quelques minutes pour l’installation, pas de démontage de la pédale. Jste a débrancher la cosse et insérer le pédalbox puis placer le boitier de commande avec du double face.

Dans le réglage vert ce n’est pas très flagrant la différence, ce qui surprend c’est que tu n’as plus besoin d’écraser l’accélérateur comparer à l’origine.

Mais la ou la différence est impressionnante c’est dans le réglage rouge !!! C’est surprenant la différence :smiley:
On a l’impression d ene plus conduire la même voiture et encore moins un PU comme le ranger …

Après une centaine de km ce matin en jouant avec les couleurs, j’opte pour un réglage vert ++ pour le tous les jours …

On verra bien dans le temps, mais j’avoue que c’est :yahoo: :yahoo:

:bien: :slight_smile:

Livraison mardi ! :fatigue:

Livré → Installé → testé sur 2 km → Boudiou, c’est une Tesla au démarrage !

Par contre, pas certain que la consommation ne monte pas. Enfin, je verrais :smiley:

Ha pourtant moi j’ai l’impression que ça diminue un peu chez moi, sur 100 km je suis passé à moins de 10L au 100 tout en jouant avec les boutons de toutes les couleurs :smiley:

Hello,

Très tentant ce PedalBox.

Quel modèle avez-vous commandé Le PedalBox standard ou le PedalBox+ avec connection sur smartphone (vraisment utile??) ?

Je n’ai pas pris l’appli (que j’avais prise pour le GTS où le boitier est dans le moteur), car le réglage est simple à faire avec la molette.
Puis bon, le prix de l’appli, c’est du vol organisé :batte: