J’ai pris la pédalbox chez notre partenaire
L’appli est “utile” si t’es un geek
Et comme Naboo, très chère, a mon avis tu dois jouer avec quelques temps et puis ça se calme au fur et a mesure.
J’ai pris la pédalbox chez notre partenaire
L’appli est “utile” si t’es un geek
Et comme Naboo, très chère, a mon avis tu dois jouer avec quelques temps et puis ça se calme au fur et a mesure.
Salut à tous,
Ca y est, j’ai craqué pour une Pedalbox.
Je l’ai testée ce week-end sur tout type de conditions (routes, autoroutes, pistes et pierriers)
Effectivement, la différence est flagrante. En terrain difficile où il faut jouer doux le mode “vert” permet de doser régulièrement l’accélération.
Le mode “rouge” permet une très bonne réactivité.
Le but est atteint : presque plus de latence à l’accélération, Le but n’étant pas de faire des démarrages de sauvage, l’objet fait son job.
Marant, c’est cela en monte d’origine sur mon Hilux Revo…
A+
Il y a beaucoup de choses sur le Ranger, qui n’existent pas sur le Hilux
Il y a beaucoup de choses sur le Ranger, qui n’existent pas sur le Hilux
![]()
Comme les problèmes de fiabilités par exemple.
Je suis entièrement d’accord avec toi.
A+
Hop - hop - hop
Je n’ai AUCUN problème sur mon ranger de 60 000 kil acheté neuf il y a deux ans. Alors que mon précédent pickup, l’amarok, était déjà passé au garage plusieurs fois à ce kilométrage.
Bonjour
C’est malin …, à vous lire, vous m’avez donné envie d’essayer la fameuse pédalbox…
J’avais dejas reprogrammé le Navara (+ 50cv et + 100Kgm), supprimer la vanne EGR ainsi que le FAP et le silencieux et je dois dire que ça poussait vraiment fort; un vrais régal à conduire sachant par ailleurs que la suspension renforcée avant et arrière améliore considérablement l’agrément de conduite…J’ai opté pour la Racechip XLR car j’aime bien le bouton de commande sous la forme d’une molette. Au réglage maximum , la transformation est phénoménale !!; un vrais bolide !!; j’ai l’impression que la puissance du véhicule à doubler tant l’accélération est encore plus puissante et c’est d’autant plus jouissif que les pneus en 35 pouce tire très long si bien que je peux profiter pleinement de cette impression de puissance accrue sans avoir à passer immédiatement le rapport suivant. Je suis ravi.
Cordialement Baloow
Beau camion!!!
Bonjour
C’est malin
…, à vous lire, vous m’avez donné envie d’essayer la fameuse pédalbox…
J’avais dejas reprogrammé le Navara (+ 50cv et + 100Kgm), supprimer la vanne EGR ainsi que le FAP et le silencieux et je dois dire que ça poussait vraiment fort; un vrais régal à conduire sachant par ailleurs que la suspension renforcée avant et arrière améliore considérablement l’agrément de conduite…J’ai opté pour la Racechip XLR car j’aime bien le bouton de commande sous la forme d’une molette. Au réglage maximum , la transformation est phénoménale !!; un vrais bolide !!; j’ai l’impression que la puissance du véhicule à doubler tant l’accélération est encore plus puissante et c’est d’autant plus jouissif que les pneus en 35 pouce tire très long si bien que je peux profiter pleinement de cette impression de puissance accrue sans avoir à passer immédiatement le rapport suivant. Je suis ravi.
Cordialement Baloow
xlr.jpg
navrecadré.jpg
Moi aussi j’ai le même bouton dans le Milux
Beau camion!!!
Bonjour Fran2a. Merci pour le compliment ; ça parait pas au premier abords mais le camion était comme ça au départ…Lorsque tu compare les deux photos , tu peux mieux apprécier la transformation…
Cordialement Baloow
C’est quand on l’enlève, qu’on voit bien la différence !
J’ai rdv vendredi pour ma révision de 60kkm et donc, j’ai “préparé” mon Ranger en lui enlevant toutes les optimisations :
Ben mon pickup est véritablement un veau. Sur la journée passée, j’ai même l’impression que la consommation est supérieure.
C’est vraiment en enlevant tout qu’on se rend compte de l’apport de ces dispositifs. Comme si je repassais à Windows XP (certes, plus rapide diront certains, mais tellement vieux et pas moderne)