peinture D40

On dirait des roues en 13 pouces, tellement l’arche est grande :smiley:

c’est ce que m a dit mon pere !!!

au fait j ai commander l arret de charge

je vous ferais des photos des que je les auraient recu et montés :bien:

Bonjour tout le monde !!! :yahoo:

je viens pour vous dire que mon vehicule a ete une nouvelle fois immobilisé dans ma concession.

et oui la peinture qui avait ete une premiere fois faite s’etait écaillée pour je ne sais quelle raison, j’ai luté et j ai obtenu gain de cause, c est a dire une reprise en peinture de la part du garage.

“geste commercial de la part du chef d atelier”

ils m’ont donc refait une peinture de pavillon en prenant en compte certaines demandes comme l’ajout de peinture sur certain petit pets.

j’avoue que le travail a l air cette fois ci bien fait, nous verrons dans le temps.

j’ai eu aussi un probleme la veille de l’emmener pour la peinture :

un bruit de frottement entre tole bien stressante et un bruit assez fort juste en dessous du conducteur :

resultat : les croisillons de transmissions changés parce que gripés.

ma couroie d accessoire qui couinait a été changer et mon retroviseur coté conducteur a été pour zero euros, bien evidement je parle de la main d oeuvre et non du prix de la piece qui est de 414 euros ttc tout de meme, ca m apprendra a faire le guignol dans les bois !


enfin tout ca pour dire que certaine concession nissan sont serieuse et ne rechigne pas a prendre en garantie ou a a faire des gestes commerciaux.
:conduire:

au fait j aimerais bien rencontrer d autre membres roulant en D40 noir,

juste pour voir l etat de la peinture parce qu elle est franchement fragile …

y a t il quelques pick up dans le val de saone ici ? :smiley: