Petit soucie avec mon 4X4

Pour info.
Le mien est du 21/12/ 2005, c’est le même moteur.
Sur ma carte grise, en D2: 2AW2E41
F3: J’ai 5730 les poids ne sont pas les mêmes, c’est un double cabine sûrement :slight_smile:

Hello,
Peux-tu me dire où tu as commandé ton débimètre? Ici, en Guadeloupe, on m’annonce dans les 500 € (pour un Mazda B2500, mais ça paraît le même bazar).
Et si en plus tu avais la référence de la pièce ce serait carrément tip top! :slight_smile:
Amitié
Jacques

@ V.J. :slight_smile: Pas de problème! ref ZL01 197400-2010 http://www.expressauto24.net

N° Quantité N° de commande Nom P.U TVA Remise Total

1 1 unité(s) 197400-2010 90€ Debimetre 197400-2010 MAZDA 3 5 6
90,00 € 18% 90,00 €
2 Sous-total 90,00 €
3 Mode de livraison Livraison express 5,00 €
5 Zone fiscale pays de l’UE
6 Montant total 95,00 €
7 Montant total (hors TVA) 80,51 €
8 Inclut une TVA de: TVA standard (18 %) 14,49 €

Vous pouvez gérer vos paramètres personnels via la page “Mon compte” et consulter votre commande depuis l’adresse suivante : Afficher votre commande dans la boutique

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.–.-.-.-.-.-.-.-.-.-.–.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Debimetres D’Air
Sondes Lambda
EGRs
Capteurs ABS, MAP, CPS, TPS
Pression colecteur, vilebrequin, papillon,
Bras de suspension
Régulateur de Contrôle de Climat
Regulateur, CDi, Rele demarreur MOTO

Expressauto24
APDO. Correos 3023

09080 Burgos

SPAIN

expressauto24@ya.com

telf: 0034 616587706 (espagnole ou francais )

Merci Yvon!
Toutefois, lorsque tu auras monté cette pièce, pourras-tu me confirmer qu’elle fonctionne?
J’avais également trouvé cette référence, mais ça ne semble pas être la même que celle de la pièce montée sur mon B2500 (197400 - 4041)
Express auto m’avait dit ne pas pouvoir se procurer la ref 197400 - 4041…
Amitié
Jacques

Si il s’agit d’un débitmètre Bosch, vous pouvez demander une cotation chez Bosch directement. Genre dans des Bosch Car Service. Les prix sont bien plus intéressant !!

Non, ce sont des Denso. En tout cas le mien.
Yvon, tu as reçu ta pièce?
Amitié
Jacques

@ V.J bon j’ai reçu la pièce et je te confirme que rien à changé… donc je me retrouve avec deux débimetère! :lover:
j’avoue que là je ne sais plus vraiment quoi faire!!! :522:

Mmm… c’est peut-être que le débitmètre n’est pas le bon… Faudrait essayer avec celui d’un autre véhicule du même type qui fonctionne.
Sur le mien, quand je débranche le débitmètre, le témoin de préchauffage clignote, mais la voiture marche exactement de la même manière.
Tu as peut-être une connexion défectueuse qqpart.
Amitié
Jacques

bonjour, il est fort probable qu’il soie trop tard pour la réponse, mais dans le cas contraire voici peu être la solution au problème de clignotement de témoin de préchauffage.

Je possède un B2500 de décembre 2005. J’ai également rencontré ce problème et je pense que “JE VIENS DE TROUVER” car les concessionnaires sont très fort pour vendre, mais quand les problèmes électronique se pointe!!! Y A PLUS PERSONNE.

J’ai longuement cherché, dans mon cas, j’ai remplacé la sonde ECT et depuis un mois, plus de défaut à l’horizon. Je croise les doigts et touche du bois tout les matins … pourvu que cela dure.

Si quelqu’un a besoin de plus ample explication, je suis là :wink:

Ca peut toujours servir un jour :bien: :bien: :bien: