Bonjour. Je suis à la recherche de petite extension d’aile. 2 3 Cm environ si quelqu’un en a posé ou autre merci.
Oui achat sur Aliexpress… et pas déçu…
un lien, une photo?
Oui lien et photos
Comment reduire la photo…ou la poster?
Ca par exemple :
Il me faut les mêmes pour le mitsu
Oui dans se style même plus petit si il y a
Voici les miennes…
Ouais pas mal. Tu as un lien? Difficile à installer ? Merci
Installation facile juste ne pas aller trop vite… Quant au lien cela fait un moment que je les ai achetées sur Aliexpress…
Quelqu’un a un avis retour sur c’est protection ?
Perso j’adhère pas trop…
500 balles les extensions d’ailes?
A ce prix la je passe mon tour
Et tu oublies qu’en plus, il faut, au minimum, acheter et poser des élargisseurs. Compter environ 100 balles le jeu de 4. Ça, c’est la façon éco…
Ou alors, pour faire mieux, tu changes les jantes et les pneus et là, c’est plus les extensions la grosse dépense… ,
Ce sont les même sur Alie mais moins cher.
Je ne vais pas faire mon rabat joie mais quel intérêt d’acheter un produit chinois trouvé sur Alie à un magasin “français” ? Le plaisir de le payer 2x plus cher ?
Ben peut-être tout simplement le fait de, il y a 2 ans, ne pas l’avoir trouver sur Ali à l’époque. Ou pour les recevoir plus vite, ou pour pouvoir les renvoyer facilement en cas de casse. Plein de raisons…
Vu que je fais mon entretien moi-même, je peu poser ce genre de question aussi ?
Pourquoi payer 400 ou 500 balles de révision hors garantie à l’emmener chez Ford alors qu’on peut le faire pour 3 fois rien ?..
A question stupide réponse évidente…
Je n’ai pas écris ça. Tu déformes mes propos.
Je ne compare pas un travail qu’on fait soi même et ce qu’on fait faire par un professionnel en m’interrogent sur le prix mais la plus value, hormis le délai comme tu l’as mentionné, apporté par un vendeur local qui se contente de revendre des produits Alie.
Moi je veux bien acheter local. Mais faut il encore qu’on me propose des produits que je ne trouve pas en 2 clics ailleurs bien moins cher.
Si le produit est spécifique, si le vendeur a fait un effort de trouver un produit très mal distribué alors oui, je paye sans rechigner.