phares led et feux de recul/travail enfin la lumière :o)

Non, faut sortir la console ??? :astonished: :surprise:

Oui c’est plutôt pas mal pour du chinois, c’est tout en aluminium et la visserie inox. les câbles sont de section suffisante mais trop courts donc j’ai rallongé ('compte 6 mètres environ) et puis les prises ne me plaisaient pas trop alors je les ai supprimée et j’ai fait des soudures a la place. :wink:

:bien: :bien: :bien: super cette rampe !!!

Non, faut sortir la console ??? :astonished: :surprise:

Malheureusement si tu veux rien abîmer oui :wink:

Et ça te fait quoi niveau hauteur du PU avec cette installation ? Pas trop peur de la fameuse barre symbolique des 2 mètres qui t’empêche de rentrer dans pas mal de parkings ?

j’y suis pile poil a 2 mètres ! :yahoo:
Apres les parkings c’est pas des endroits que je fréquente alors pour le moment ça ne m’a pas gêné :siffle:

moi je suis a 2m10 :redface: pas de souterrain :moqueur2: pour moi

2m10 tu rentres pas non plus dans pas mal de parkings extérieurs !

bonjours je voudrai savoir tu les a branché ou tes resistance de 25 ohms merci

J’ai reçu des images de montage en led à l’avant (laserled GB) pour exemple.

:bien:

Pour ceux qui veulent des led a l’avant (anti-brouillard+feux diurnes)
http://fordaccessoires.fr/ranger/2012/style/syst%C3%A8mes-d’%C3%A9clairage

Pour ceux qui veulent monter une barre de led sur l’arceau du wildtrack c’est possible:

Je n’ai pas encore le mien (commander il y a 2 mois… j’ai le temps! :mrgreen: = ) je pense que c’est la solution.
Je ferai un plan “autocad” pour découpe au jet d’eau dés que j’ai les cotes de l’arceau pour la réalisation des pattes libre après de monte la barre de led ou feux de travail vers l’arrière.
petit vidéo sur le site HURTER (le site est en allemand si une personne maitrise mieux cette langue que moi pour avoir des info…)

qu’il est beau avec tous ces équipements :miam: :miam: :miam:

oui il es beau comme ca :bien: