PHARES LED & XÉNON TYPE MUSTANG FORD RANGER qui en a déjà acheté et installé ?

Ok on attends.
Sinon y a vraiment une différence avec l’origine?

Moi je les ai acheté chez yatout tt, et moins cher en plus :smiley:

Xénon ou LED pour l’éclairage code et phare de route ? (je ne parle pas des feux de jour).

Je veut bien voir des photos de ton montage ?

1 « J'aime »

J’ai acheter les phares mustang.
J’ai regarde vite fait comment dem9nter les phares d’origine et en passant par les gardes boue on peut les démonter

Je les poserai surement la semaine prochaine apres la entree des gosses

Bushman, si tu fais des photos je suis preneur moi aussi. Merci d’avance.
Chez qui les as-tu acheté ? Xénon ou Led ?

Moi aussi; +1. les photos et quelques explications seraient bienvenues :bien:

Cc. Moi aussi + 1 si cela est possible. Merci d’avance

En gros faut faire un tuto ? :mrgreen:

Achetes ici


https://www.pickup-4x4-accessoires.fr/p/phares-a-led-et-xenon-style-mustang-pour-ford-ranger-t7/

Avec un peu de recherche j’ai trouve ca

Voilà j’ai changé mes feux pour mettre les feux Mustang simplement en suivant le lien que j’ai mis au-dessus en prenant mon temps car ne sachant pas trop comment ça allait se passer j’ai mis 1h30

Ha oui merci à toi !!!

en suivant ça ca se fait sans soucis et sans abîmer le pare choc

Merci à toi, cela me servira quand j’aurais enfin trouvé ces phares mais en leds et non en xénon.

Bonjour a tous ,
En fait , je n’ai pas beaucoup roulé de nuit cet été . Maintenant que les jours diminuent , j’utilise un peu plus ces phares led . :slight_smile:
J’avoue que c’est mieux que les origine du nouveau 2.0 bi-turbo , mais avec un bémol . En code , cela éclaire partout , c’est bien mais je préfère les xenon avec un Eclairage large et “tranchant” net( pas vers les arbres). En phare , là ça crache fort et loin : sur un mur cela fait un trait lumineux intense . :bien:
Bref , je suis un peu mitigé :frowning: J’aurai peut-être dû prendre en full xenon , puisqu’il y avait le choix …Il faudrait comparer avec un de vous qui a des Xenon
Par contre effectivement il n’y a pas de réglage d’assiette :frowning:
A noter qu’a partir de janvier 2020 , le ranger Wildtrack va sortir avec l’éclairage led de serie :siffle: Pour ceux qui veulent investir , cela vaut le coup d’attendre !

Hello, c’est étrange que le résultat soit mitigé. Tu dis qu’il n’y a pas de réglage de l’assiette. Tu veux dire de réglage automatique ? Ou bien le réglage manuel ne fonctionne plus ?

Enfin, penses-tu que les blocs phares du modèle 2019/20 vont être compatibles avec la génération précédente ?
Merci en tout cas pour ton retour :bien:

Hey, je ne comprends pas le problème, car sur le site là où tu les acheté, il est dit bi-xénon pour les codes et les feux de route, je ne vois de possibilité de choisir. Ensuite pas d’assiette c’est vraiment dommage. Il faut dire aussi que le descriptif des phares sur le site est quasi inexistant, je dirais même plus … La solution sera peut-être le Ranger Wildtrak 2020 si les phares sont compatibles avec les notres actuels … A suivre.
En tout cas merci pour ton retour d’info, ça permet de réfléchir et d’acheter en connaissance de cause.

Si si tu peux choisir . Regardes il y a 3 petits carrés noirs : whithout bulb(sans ampoule) , xenon , led … :slight_smile:
Il n’y a pas de réglage manuel . J’ai voulu les faire régler chez Midas : impossible , et il y aurait une ampoule (gauche) qui serait mal fixée . Par contre le réglage électrique de la hauteur en fonction de la charge fonctionne . :bien:
Je ne suis pas expert , mais je pense que le modèle 2020 sera compatible . Ils ne vont pas s’amuser a faire un branchement spécifique :doute:

Et donc comment tu fais pour faire le réglage des phares ?
Ampoule mal fixée ??? C’est quoi ce délire ? Tu recommandes ou pas finalement ces phares ?
Merci j’ai vu pour le choix, j’étais sur un autre lien.

1 « J'aime »