PHARES LED & XÉNON TYPE MUSTANG FORD RANGER qui en a déjà acheté et installé ?

Pas de possibilité de réglage manuel des optiques : latitude et longitude :frowning: Il y a juste l’ajustement en fonction de la charge par le moteur électrique piloté au tableau de bord . Après le réglage proposé n’est pas catastrophique . Moi j’ai juste le coté gauche qui n’est pas exactement parallèle au coté droit . Cela serait dû a un défaut de l’ampoule LED . Rien de méchant , mais a 450 dollars , je grince !!! :frowning:
Les clignos a défilement sont sympa , mais tout le monde en a maintenant (Audi , WW , Citroen , Merco …) , ça devenir vulgaire !!! :mdr3:
Comme j’ai écrit , je suis déçu et recommanderai plutôt les xenon . A essayer , si quelqu’un a un retour ? :doute:

1 « J'aime »

https://www.pickup-4x4-accessoires.fr/p/phares-a-led-et-xenon-style-mustang-pour-ford-ranger-t7/

Perso j’ai acheté ca et je suis plus que satisfait du resultat !

Ok, mais je ne vois pas de grandes différences avec ceux de TEUFTEUF. On dirait les mêmes !
Tu as le réglage manuel des optiques : latitude et longitude ? Les clignotants sont à défilement ?
Feux de route Xénon ? Feux de croisement LED ou xénon ?
Merci de ton retour, ça fait avancer pour tout le monde.

Hélas, je pense que si, justement…

Yes Bushman , ce sont les mêmes :slight_smile: Un peu plus cher :smiley: …et en xenon :wink: Faudrait faire un comparo LED vs XENON avec une projection sur un mur en code et phare :wink:

Le prix plus eleve s’explique peut etre par rapport aux xenon justement

Quand a mettre des photos …sur les autres forums je savais faire mais ici …

Moi itou :smiley:
Mais je pense que cet achat n’est pas une affaire à 450 , 700 ou même 850€ , comme il a été proposé sur certains sites . Si les nouveaux modèles 2020 sortent en full led , il y aura certainement des possibilités d’achat en pièces détachées Ford HOMOLOGUÉES : bien: Maintenant , il n’y aura peut-être pas les clignos dynamiques et les 3 barres de led qui , a mon goût , n’apportent rien … :frowning:

Entièrement d’accord avec toi, c’est pour cela qu’après mure réflexion, je temporise mon achat et j’attends de voir ce que va sortir Ford.
Merci pour cette franchise :10:
Au passage, certains site qui vendent ces phares ne font pas mention que ces phares ne sont pas homologués CE … mais ça c’est une autre histoire, tout le monde le sait surement.

Eh bah …si j’avais fait attention au marquage CE a chaque fois que j’ai bidouillé ma moto ou meme certaines choses dans la maison on ne serait pas rendu :smiley:

Cépafo !!! :mdr3:

je sais pas si cela a déjà été dit, si c’est le cas je m’excuse d’insister…

je tenais a vous rappeler que les feux xenon DOIVENT IMPÉRATIVEMENT être équipés de lave- phare sinon le véhicule et recalé au CT…

Oui, je crois que cela a déjà été dit, mais le redire ne fait pas de mal. Ensuite, vu que la planète se réchauffe :chaud: , la neige ça va devenir un souvenir, donc les lave-phare … :mdr2:

Et bien les ranger Raptor avec HID sont sans lave phare d’origine!

Il doit y avoir un dispositif pour réchauffer la vitre. Ainsi qu’un réglage automatique de l’assiette

Je viens de regarder, il n’y a rien !! Juste un réglage électrique mais a commande manuelle!
Le nouveau Ranger est en full LED maintenant.

Full led donc pas de xénon !
Je parlais juste des feux xénon qui ont besoin de lave phare, les led chauffent…

Non pas full led pour le mien, d’origine en HID en code, halogène en plein phare et LED pour les anti brouillard! Bref un mixte de tout sauf Laser!!
C’est ceux disponible pour novembre 2019 qui vont être full LED!

C’est étonnant, ça… :doute:

Trop cher
350 euros chez yatout tt

Oui mais Yatout TT a fermé :frowning: