PHARES LED & XÉNON TYPE MUSTANG FORD RANGER qui en a déjà acheté et installé ?

Et il n’y avait pas les ampoules xenon de livrer chez yatout tt

Le problème sur les optiques Mustang, c’est les lampes leds fournies avec, qui n’éclairent rien. Quelqu’un a une solution ? Une ampoule plus puissante ?
Merci pour vos retours :slightly_smiling_face::+1:

Même problème ! C’est une bouse avec ces ampoules LED . Je pense qu’avec les ampoules bi-xenon c’est mieux :wink: Mais c’est quand même de la pauvre qualité :frowning:

C’est quoi comme modèle ?
H ? Ce n’est pas écrit sur la lampe

J’ai trouvé ça qui me paraît bien
https://blog.full-led.fr/2016/08/ampoules-led-phares-haute-puissance-led-vision-feux-phare-voiture-auto/

Bonsoir

Je relance un peu le sujet
Y a t’il quelqu’un qui a trouvé des ampoules led plus puissantes pour les optiques type Mustang car ceux vendu avec les blocs optiques s’éclairent rien

Merci d’avance :helpsos:

Ce sont les ampoules qui ne valent pas un clou ou bien la conception de l’optique et notamment le réflecteur arrière qui est à la rue ?

Je vous rejoins tous les deux ! :slight_smile:
Ces optiques “mustang” en full led sont nul … avec l’ampoule LED :batte: NE PAS ACHETER, Je me suis fait avoir ou plutôt enjôler :lover: par les clignotants dynamiques et le rendu des photos en bi-led . Ils sont menteurs ces Chinois :moqueur2:
Donc retour à l’essentiel : voir correctement en code = montage d’une ampoule bi-xénon compatible avec le socle DIS … et pour les phares, je vais mettre carrément une barre de led :wink:
A suivre … :slight_smile:

Je suis d’accord et c’est exactement ce que j’ai fait et que je présente dans mon sujet cité en signature (entre autres modifications sur mon Ranger). Dans l’état, je suis vraiment pleinement content de l’éclairage :bien:

Disons que le xénon demande en théorie certains accessoires comme l’assiette automatique et les laves feux.
Vu les capacités actuelles des éclairages led, je trouve plus intéressant de passer sur cette technologie.

Il me semble d’ailleurs que le xénon n’est plus trop proposé en première monte sur les véhicules actuels :doute:

Bonjour je déterre le sujet , mes feux mustang déconne … le plein phare de droite clignote … j’ai voulu changé l’ampoule mais impossible à enlever ! Et je sais même se qui a dedans ! Quelqu’un a t il déjà démonter l’ampoule de ces phares ? C’est du full led . … merci beaucoup … si je trouve pas je vais être obligé de remettre de l’original…

Si t’es full Led (moi j’ai la version BiXénon), c’est que c’est une ou plusieurs Leds qui déconnent et sont en train de lâcher … Après, bah faudra ouvrir pour voir mais là je ne peux pas t’aider désolé

En bi xénon ça ressemble à quoi dedans ? Moi ça fait un gros carré avec un ventilo …
Des ampoules j’en ai changés dans la vie mais cette fois … impossible à démonter… je vais finir par acheter des optique d’origine …

Bonjour a tous.

Sur mon 3.2 de fin 2017, les codes éclairent vraiment rien.
Du coup j’ai acheter du Chinois sur Ali.
Plusieurs options, full leds ou led halogène ou led xenon…
J’ai prix full led. Et là, ca pète les yeux grave. Je sais pas encore comment ca va faire sur la neige mais a mon avis ca va claquer sec.

Et du coup j’ai même changé l’arrière.