[photos de vos pickup]

Une autre !
isuzufreerider3.jpg

La dernière :lover:
Isuzufreerider2red.jpg

J’apporte ma contribution tout fraichement acheté !

:stop: vite une réhausse sinon les marches pieds vont prendre cher :chaud:

salut
les annonces sont ici NameBright - Coming Soon
quant à mettre en location ta remorque sur le site,je ne suis pas pour :slight_smile:
les annonces ne sont ici que pour vendre ou échanger du matériel , et seulement ça :wink:
bonne journée :tchin:

IMG_4694.JPG
IMG_4693.JPG

beau camion,avec le chargement qui va bien :bien: :bien: :lover:

Ca y est !!! Missa à encore vu des “motos_gadoue”

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ou roules tu au Cameroun avec ces KTM qui m’ont l’ air bien affutées??? Le tout chargé dans le F 150, tu dois pas passé inaperçu en Afrique avec ça, chez les ricains, c’est une config standard mais là , les mecs doivent être comme ça :exite:

Nous allons à divers endroits… sur une île de sable en mettant les motos dans une pirogue, dans des plantations, des pistes roulantes, des bourbiers, des forêts… les paysages sont variés et magnifiques

Et toujours un mécano pour t’aider !
IMG_4727.JPG

l’est tout mimi le mécano :lover:

ah j’adore :bien: :bien:

le tank et Spearking le tandem de feu :10:

en attendant la nouvelle peinture complete… un petit malin à peint un bateau en exterieur pret de mon pick up …
constellation de blanc sur le noir …

https://img4.hostingpics.net/pics/634797IMG3961.jpg

Histoire de mieux faire connaissance,
mon joujou avec sa robe d’été tout droit sorti du nettoyage (tout a la main avec polish!)
Hilux de 2012 version 3L 4x4
IMG_4768.jpg
voila

ranger xlt 1972 small block v8 edelblock

:lover: :lover: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :exite: :exite: :exite:

Pas mal mais je suis pas trop fan de la calandra façons Land Cruiser , les goûts et les couleurs :mrgreen:

Merci, mais j’aime bien ca fait plus agressif je trouve !
Les coups et les douleurs lol

Je suppose que tu fait partie de la boite AM TRend ? LE site est en maintenance ou quoi ? c’est le fouillis complet , il me semble qu’avant la navigation était beaucoup plus facile :doute: