En camargue
Oui, effectivement je bosse pour AM Trend comme mentionné, j’ai bien fait une présentation mais j’attends sa validation
Pour l’histoire de la navigation je t’envoie un message privé histoire de pas pourrir ce fil de discussion qui est censé tourner autour de la photo de nos pickups
Lavage après achat.
L200 WARRIOR 2005
Puissants les karcher chez toi,
Il a disparu…
J’ai toujours trouvé la ligne du navarra déséquilibré, l’avant qui fait massif mais l’arrière tout fin (certain diront que ces le lot de tous les pu mais je trouve cela particulièrement marquant sur le navarra). Le nouveau est plus sympa.
Sinon bon PU.
les goûts et les couleurs
oui bien sur le nouveau est plus jolie mais de cette annee la ,2006 ,c est le plus beau pour moi ,car il fait pensé a un pu americain par rapport au l200,hilux ou autre il n y a pas photo

oui bien sur le nouveau est plus jolie mais de cette annee la ,2006 ,c est le plus beau pour moi ,car il fait pensé a un pu americain par rapport au l200,hilux ou autre il n y a pas photo
C’est sur qu’il a une ligne très américaine ce navarra.
Superbe ton HZJ
toy zhj 1 - Copie.jpg
Bonjour Jean Marie
Ton véhicule est magnifique ! j’espère que nous auront l’occasion de voir d’autres photos; notamment de l’intérieur de la cellule (je suppose que la capucine sert à stocker le couchage)…
De qu’elle région est-tu ?
Cordialement Baloow
Voila mon L200 de 2003
Voila mon L200 de 2003
Elle est ou la photo ?