pneu bf goodrich

:smiley: :smiley:

Encore faut-il y comprendre quelque-chose… :siffle:

je ne suis pas technicien et je cherche toujours une réponse définitive… l’assurance ne sait pas et le CT n’accepte que la taille d’origine (en tout cas, le mien).

recap ’ : je vais avoir un ranger xlt sport DC monté en 255/70/16 d’origine. Est-ce que je peux monter du 265/75/16 à la place ?

je ne veux pas pour le moment changer les jantes pour mettre du 17" comme le limited ou du 18" comme le wildtrack :stop: (prépa en vue)

et en taille US quelle est la correspondance ? je suis aussi perdu avec la calculette : Pickup-Mania - Information

comment ça boulet ?!! :moqueur2:

bon , j’ai remis les roues d’origine
IMG_x (1).JPG
:smiley:

Equivalent us 30/9.50/15, mais attention à l’indice de poids.

Pour le changement de taille de jantes http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4
Faire remise à zéro et indiquer la taille d’origine.

merci

l’équivalent US que tu indiques est en 15"…

C’est trop galère, en attendant la prépa il restera comme ça :merci:

pouhaaa :peureux:

on dirait qu’il racle le sol!!! :wink: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:mdr2:

j’ai démonté les mud pour les retourner sur les jantes , alors en attendant je roule en galettes :mrgreen:

Oui en 15" c’est pratiquement le même diamètre.

vache,quel beau SUV :mrgreen:

j ai regardé les miens,pour voir leur etat general,et,au maheur,que vois je!!!
on dirait que la bande de roulement se detache!!!
tout au tour des pneus,ils sont craquelés :batte: :batte: :batte:
1354111372757.jpg
1354111425045.jpg
1354111425045.jpg
[attachment=1]
ne descendant jamais en dessous de 1.6/1.8 bar,j ai du mal à dire que c est une usure normale dù à l utilisation!!
avez vous eu deja ce genre de defaut??
2012-11-28 15.05.03.jpg

quelle est la date de fabrication?

sur le dot,2009!!3 ans,ne me parait pas trop vieux,vais appeler mon fournisseur pour son avis :doute:

ah ben oui effectivement c’est pas vieux :astonished:

:surprise: des BF ?

suis pas sur ou alors si c’est ça, faut que je surveille les miens :astonished: :astonished: :astonished:

affirmatif!! des BF ta ko,je suis degouté car ils ont 40 000 KMS,mi usure!! je ne roule pas sous gonflé,jamais fait du tres cassant,je dois les montrer à mon fournisseur,il me dit que c est surement du sous gonflage,pppffff!!!,ou le vieillissement de la gomme!!c est frais de toute façon,car je les avais controler il y 8jours!!
je ne sais que faire;remettre les memes,ou,des km2,ou une autre marque!!!
d apres les dire du grossiste,bf est la reference!!! :doute:
je vais peut-etre changer de marque!!!
vos avis m interresse,merci :wink:

changes de marque :confused: ça fait bien longtemps que BF ne fait plus réfèrence dans le milieu :smiley: beaucoup de monde en fait un flan,mais il y a tellement mieux!

L’usure des KM2 de chez BF reste correcte ==> je pense faire 60/70000 avec ceux que j’ai
les moins pour moi :
Bruyant au fur et à mesure de l’usure
Moins bon dans la boue que les anciens , surement due au nouveau dessin
Bien sur ceci est mon resenti personel

Ma prochaine monte sera en Cooper et je pense mettre des STT ou des ST Maxx (Crabo les essaie en ce moment)

j’ai un jeu nickel tout neuf pour ton kamion: 5000 km