Pneu UNIGRIP

Bonjour,
Avez vous essayé les pneux chinois UNIGRIP (en vente chez toopneu) ? C’est un pneu 50/50 AT… je me dis pourquoi pas ? qu’en pensez vous ?
Merci de votre réponse

A voir le peu de retour d’essais sur le NET et le tarif env. 90.00 roros pour du 265-70-16 je préfère conserver ma monte en TOYO AT+ a 120.00 € à l’avant j’en suis a 50000 Km et ils ne vont pas tarder à passer à la benne ils sont bon sur le sec pas trop mauvais sur sol mouillé ( sauf les ronds point plein de GO ) :stop: :chaud:
Bon … il est vrai que dans la gadoue pas le top mais ils ne me servent que pour la route ou le chemin ! pour ne plus que l’on se moque de moi aux AG je change les roues et hop 4 BFG MUD la ça passe :yahoo: :conduire:

Pneu pour attaquer le marché Afrique du Sud avec juste des homologations déclaratives (sans dossier de test par une boite ext) Investisment privé d’Afrique du Sud
elle attaque le marché Afrique et Moyen Orient avec un slogan "Pas cher et costaud"

on achète par container…

Merci Eric, je vais attendre un peu de voir des retours d’utilisateurs. :doute:

Bon courage car quand on voit le nombre de pneu vendu VL sur le marché France…en Pneu 4x4 Là il est plus microscopique