salut tout le monde,
voilà j’ai des pneumatiques en 255/60R18 XL de chez continental et j’aimerai passer au Michelin
quand pensez-vous, je ne fait que de la route et chemin pour rentrer chez moi, il totalise 33.000 KM, ce n’est pas énorme mais il est de 2017 avec ses pneus d’origine et j’ai sur FEU VERT ce pneu!, quand pensez-vous? je garde la version Eté ( habite le sud de la France et j’ai des chaussettes au cas où:)
Merci de vos réponses
Quand pensez vous ??? Moi , un peu tout au long de la journée, ça dépend du moment^^, je me moque mais peut être n’es tu pas français … Mais si tu l’es , alors fais un effort d’orthographe, de ponctuation, de vocabulaire et de tournure de phrase, car là, on ne comprend rien…
Un très bon pneu aussi pour ton utilisation est le cooper AT3 …Mais ce n’est pas du Michelin .
Je comprend pas ta question tu reproches quoi aux Conti? et pourquoi passer au Michelin ?
il est vraiment impossible de répondre avec si peu d’info et en plus sans voir le vehicule.
Ps: le véhicule est un Navara d23 dble cab avec des 255/60R18 renforcé XL mais vous pouvez certainement le voir en photo sur mon pseudo
Ps: je n’arrive pas à poster des photo via mon iphone 6 ??? Désolé
Conti Super marque de pneu et la conso qui te propose en gain ne pourra jamais etre en dessous que celle proposée par le constructeur… ils doivent présenter une réduction de la conso par rapport a une ancienne gamme de pneu… mais quand on fait nos essais de pneu souvent on a un stand économie … et quand tu donnes deux coups d’accélérateur pour démarrer, cela bouffe le gain de la technique du pneu sur 300 kms… Donc Oui pour les grandes marques (3 à 5 ans d’études) et cela tombe bien j’en fait parti des grandes marques… Mais il faut pas trop se laisser aller au messages marketing des marques … Michelin Conti tu es sur des grandes marques avec une vraie qualité technique… Et si ton coeur balance vers une facture plus faible Bravo tu as fait le bon choix dans la technique des grandes marques…
J’ai eu ces Michelin lors de l’achat de mon ancien Amarok. Pneus montés par la concession, excellents pneus pour une utilisation routière. J’ai pu les tester sur neige tassée entre Ax les thermes et le Pas de la Case et agréablement surpris!