PNEUS BF GOODRICH 265X70 R17

DONNE 4 PNEUS ALL TERRAIN
USURE 60%
pour faire de a place dans mon garage
sinon c est la benne avec regrets car peuvent encore faire des kms
111.jpg
3(10).jpg
88.jpg

Salut
ça m’interesse bien, mais tu es ou en Corrèze ?
moi je suis basé en sud drome

bonsoir
oui région BRIVE
Nous ne sommes pas trés proches
Si tu connais un transporteur pas cher c est possible
tiens moi au courant
cordialement
Marcel

Macpoy je peux les récupérer et les amener a l AG 2020
Limoges brive 1h de route

je peux les apporter a l échangeur de l A20 SI ça peut aider
rdv a définir
prévoir de la place dans le toy

Si ça rentre dans le tien ça rentre dans le mien :siffle: :tchin: :conduire:

je suis sûr que l’on peut organiser un convoi, même étalé sur plusieurs journées! bon je suis un peu bas sur le transport,mais si quelqu’un descend plus au sud je les récupère quelque part autour de narbonne et peux les emmener sur nîmes par exemple
on a déjà fait ça sur le forum,et même plusieurs fois! :wink:

Merci les copains, la spontanéité de votre générosité me touche :merci: :merci: :merci: :tchin:
Je ne connais pas l’urgence pour MT19 (dead line :siffle: ) ?
Ce serait nickel qu’on arrive à trouver une solution pour que je puisse les récupérer, mais je ne voudrais pas que vous vous mettiez en frais.
J’ai bien mon frère qui va passer à Tulle début décembre mais pas sûr que son véhicule lui permette de prendre en charge 4 gros boudins. :mdr2:
Si quelqu’un de proche est intéressé il a bien sur la priorité de la transaction

Et si on organisais un week-end :helpsos: :helpsos: récupération de chaussettes ?

On loue un méga gite :bien: on se marre entre amis ( membres d’une même famille )on s’en fout des Km et “pis” voila :siffle: :siffle:

En plus une occasion de plus d’être ensemble :bien:

J’ai 5 places dans le PU je mets le chef et coco dans la benne ça fait deja 7 personnes sur la route
:dehors:

Jp-Merko84 était bien prêt pour venir à Venise nous récuperer avec un luste à 16000 roros que nous lui avons fait croire que nous avons acheté :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’est ça Pu-Mania :bien: :bien:

Salut Marcel
J’ai peut-être une solution pour récupérer les pneus :ange:
Mon frère sera en déplacement professionnel en semaine 50 a Tulles
Le 13/12 il passera par Brive la gaillarde entre 14h et 15h.
Reste 2 contraintes à traiter.
• Peux-tu attendre jusqu’à la et être disponible le 13/12 ?
• Il faut que mon frère vérifie que les 4 pneu rentrent dans une Clio société. Il est actuellement en déplacement, il vérifiera ce week-end. Je lui ai donné comme encombrement d’un pneu diamètre 75 cm, largeur 30 cm.

Claude

bonjour

je serai absent de France après le l5 novembre pour plusieurs mois donc ce sera difficile de trouver une
date
d un autre coté je ne suis pas vraiment pressé
donc a toi de voir

cordialement
marcel