pneus d max

t’as des doutes sur ma crédibilité ?? :astonished:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
et ben t’as bien raison

je te prie d’accépter mes excuses et fini d’ecouter ton monsieur va acheter tes 245/75/16 et arretes de faire perdre son temps a tout le monde
a part te dire que ca passait pas il t’a avancé quoi comme argument, car au lieu de donner des lecon de morale partage avec nous son avis histoire que je devienne credible les prochaines fois :merci:

bien cordialement

:wink:

j’aurai pu prendre les photos avec un metre mais a 21h18 et que la nuit tombait je n’en avait pas sous la main, juste cette brindille et le double decimetre de mon fils.
maintenant M jugand est sans doute tres respectable mais excuse moi t’aura beau faire ce que tu veux ton pneu ne montera jamais plus haut que la butée je te laisse faire le calcul.
et je ne manquerai pas de passer mon chemin quand tu demanderas quelque chose maintenant.
au passage j’en suis a mon quatrieme jeu de jantes pour mon dmax j’avais encore il y a peu 29 jantes a la maison pour tester (et etre certain que ce que je voulais faire passerai en terme de hauteur de pneu / largeur et deport de jante) plutot que de me fier au dire d’un mec derriere un comptoir. alors ma credibilité …si tu savais ou je me la colle.

:orage:

je t’ai donné mon avis, mais a aucun moment je ne t’ai dit vas y lances toi.
tu seras gentil de ne pas inventer

:batte:

Ok, réponse faite, je verrouille.
Cool les gars :wink:
Alain24

ben justement , l’homme à l’épi de blé est en +5 et sais de quoi il parle en taille de pneus car il a effectué des dizaines d’essais dans presque toutes les tailles existantes

Et je ne parle pas du service rendu pour prendre la photo pour imager ses propos


Merci Alain d’avoir verrouillé :merci: