Pneus Nokian ou équivalent

Bonjour les amis amies,

Je vais changer mes BF Goodridge et après avoir lu les tests d’Eric je me dirige vers les Nokian Outpost A/T.

Le problème actuel est que personne n’est en mesure de me confirmer une futur dispo.

Alors ma question est simple y a t’il’ un autre choix similaire ?

Je cherche un pneu A/T utilisable aussi l’hivers avec la loi montagne qui soit quand même renforce et qui ne fasse pas trop de bruit(Mes sorties 4x4 ressemble aux virées de nos AG donc pas de l’engager
Merci les potos
A++
Gilles

passe la taille de tes pneus

je pourrais regarder

265/60R18 110T
Merci Eric

Bon alors pas beaucoup de réponse alors j’hésite maintenant entre les Falken wildpeak AT 3 WA et les pirelli scorpion AT plus.
Un avis?

Le seul AT dont je peux te parler c’est du K02 dont tu viens…
J’imagine que si tu changes c’est que tu souhaites quelque chose de plus routiers…

Oui car peu de gens s’en équipe
car pas de com des marketings et surtout peu ou pas d’essais en Europe…
C’est pas le marché pour dépenser et gagner un tres tres pauvre marché …

Pirelli je connais car un copain en test pneu roule avec son Dmax et on se communique entre nous …
Pour les Falken je propose souvent ce montage pour des grands raiders qui partent pour le grand roulage style Mongolie ou Amérique du Sud … j’ai un équipage de deux Hilux avec ce genre de marque qui viennent de passer les 35.000 de raid et RAS Pour les Pirelli mis à part JM (l’autre essayeur) j’ai un contacte avec les Indes et un testeur pneu, mais il est par tres ouvert a l’échange des points négatifs ( il doit avoir des roupies sous la table :rofl: Humour de ma part)