Pompe de gavage Isuzu D-max 1,9 DDi

Lors de l’entretien, et du changement du filtre a carburant effectué suite à la présence d’eau après un plein chez Dats24, on a constaté quelques limailles de bronze au fond du filtre…
Soit ça vient de la pompe de gavage, si il y en a une, soit par le retour de la pompe à injection, ce que je crains.
Donc ma question est la suivante: Y a t’il une pompe de gavage dans le réservoir de mon Pick-up Isuzu D-max 1,9L 120kw et 163cv de 2018 ?
Merci
Alain D

Salut Alain,

Ils sont chi*nt chez Dats… C’est loin d’être la première fois que cela arrive chez eux ! Par chez nous l’année dernière plusieurs moteur (une 20aine) endommagé après avoir fait leur plein chez eux, eau dans les cuves qui a fini dans le réservoir et enfin au moteur. Je ne mets plus les pieds chez eux…

Concernant ta pompe de gavage, j’ai posé la question à mon téléphone (IA :shushing_face:) car je n’ai pas de connaissance chez Isuzu et il me dit que oui ton PU en possède bien une. Bon en espérant que quelqu’un ici sait réellement ce qu’il en est pour confirmer ou non cela :wink:

Bonne journée !