PORTE ROUE

construction du pare choc en tube carre de 70mmx70mm et 161 de long pour 9kg(même poids que le double tube d origine)qui sera plus pratique pour les points d appuis du porte roue
007.jpg
perçage de l emplacement de l axe du porte roue pour l instant 35 KG de la roue,10KG du porte roue et 9KG du pare choc ,soit 54kg(loin des 80kg du système de perceval)
008.jpg

161cm de long

salut
mon pere avais fait un peu le meme principe surun patrol 260 et il a faire des raids et des sotie 4x4 sa bouger mais rien de tres grave de vibration

J’ai peur : tout l’effort va passer sur l’axe, en porte à faux ?

AMHA, pour être costaud il faut prendre ton pivot en dessous et au dessus du pare-choc.
Mais tes tubes m’ont tout de même l’air sérieux :wink:

Dernière interrogation : comment assure-tu le blocage en fin de course et éventuellement une reprise de l’effort ?

En tout ca beau boulot et merci pour les photos !

ludooger,tu as raison sur l axe et le porte a faux mais tu pourras voir mes solutions a ces problèmes bientôt(a mon retour du kenya)
pour thierry88 la roue monte et descend sans effort grâce a … :smiley: (suite début décembre!)

Curieux de voir le résultat, n’hésite pas à nous faire part de photos :wink:
Bon courrage :wink:

salut,voila le premier essai pour faire un porte roue est un echec!mais apres avoir retrousse mes manche j ai enfin reussi a faire un porte roue :smiley: pour un total de 50 euros.demain les photos!

:yahoo: on attends les photos avec impatience , merci :bien:

Ay est on est demain :exite:

+1 :exite: :exite:

:batte: Alors elles arrivent ces photo :batte: :mdr2:

Pffffffff , va être midi et pas de photos ? :helpsos:

Et alors

ou qué sont les photos :batte:

VOILA
100_5514.JPG
100_5516.JPG

Et la plaque d’immatriculation tu la fixe ou

++
100_5515.JPG
100_5515.JPG

la suite mardi

s est bien beau travail :bien:

C’est un feuilleton à épisode :smiley:

Hors sujet mais : bien rentré Pinto