aille, le parechoc n’est pas en tres bon état, je vais devoir jouer unpeu de la disqueuse car j’ai du rajouté des vis qui ont rouillée depuis
j’aurais preferé ne ps avoir à demontrer pour remonter puis redemonter ensuite, surotut que je dois faire ca dans la rue
salut toi
le pare choc se tombe rapidement, sans trop de soucis ni de materiel en 2 min chrono
ça prend pas de temps pour prendre une cote ou deux et sa se remonte aussi vite.
si tu veux des explications, mais vu comme tu démontes et remonte ton PU, je pense pô
Joli travail…
Rien à dire
bonjour je voudrais savoir si c est possible le meme montage du treuil sur un L200 de decembre 2001 merci d’avance
petit déterrage j’aurez aimer connaitre les dimension de la plaque support de treuil j’ai bien trouver sa mais c’est pas clair
mais alors pas clair du tout
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390407853168&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
"Measures: env. 91,0 x 18,0 x 8,5 cm (B x H x T).
Dimensions à l’état déplié Longueur 105 cm
Largeur 52 cm
Hauteur 62 cm
Dimensions à l’état plié Longueur 55 cm
Largeur 10 cm
Hauteur 36 cm "
s est ce que j ai acheter pour mon d22 et couper a la dimention qui me va bien
y’a un point que je ne comprend pas comment on peut avoir 3 cote sur la longueur
puis moi je voulais me la faire j’ai un bout de U paf qui devrai faire l’affaire
y en a des vraiment pas cher !!! mais sa vaut quoi ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230942747484&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
40 € frais de port
Rien, ce sera de la pire daube à ce prix! Là il faut pas pousser!
a ce prix la pour moins de 100 euros ta un treuil il sont vendu entre 300 et 400 roro sur sont site s est ce que j ai et j en suis content apres il va vite augmenter au derniere enchere
excuser moi les amis mais je peux pas voir les photo , comment faire ? .
salut franc comtois
t’inquiètes, moi non plus je vois plus les photos; le post est trop vieux et je pense que l’hébergeur n’existe plus ou a fait le ménage.
PS : t’es pas trés loin de chez moi
Ah c’est dommage je voulais voir exactement comment bidouiller pour la pose de la platine . Ah moins que le propriétaire des photo aurais l’amabilité de nous les remettre ? . Effectivement patou , on est voisin
bonjour à tous
quelqu"un n’aurait pas stocké les photos par hazard ?