Pour ceux qui ont changé d injecteurs!

J’ai eu droit aux 2, changement de vanne egr+ injecteurs !! Récupération du PU et 200 bornes de roulage :conduire: , ça roule nickel, pourvu que ça dure !!

Après un we sans encombres, lundi matin pour aller au taf, soucis, puis de nouveau soucis à 18h pour rentrer le véhicule au régiment, ce matin à la fin de ma garde, petite gelée, je laisse mon dmax tourner 5/10mn avant de partir, no problème.
Tout à l’heure, je vais à la pharmacie, et tout baigne!!!
Je comprends pas bien ce qui se passe.
Pour ceux qui ont changé la vanne egr, Isuzu a pris les pièces à leur charge (le mien est de 2014 et a 79000 km)?
Malgré la fin de la garantie, ils ne m’ont pas fait payer les injecteurs, uniquement la mo.
Vous savez si l’on peut trouver une vanne egr moins chère ?
Merci.

En ce qui me concerne, la vanne egr a été entièrement pour ma pomme alors que je n’ai que la Mo pour les injecteurs !

Bruno, ancien mili !!

Moi aussi je pense vanne EGR, J ai eu même symptôme, solution démonte le poussoir motorisé, de mémoire 4 vis à sortir, la tu voies le clapet, appuie dessus avec le doigt si il ne remonte pas, c lui, mets du WD40, tourne le et rappuies, il doit remonter tout seul grâce au ressort, plus qu à remonter le poussoir… Cela prend 15 minutes

Plus aucun souci depuis 1 mois et demi???
J’attends ,sans impatience, le prochain problème :mrgreen:

Bravo, je suis content de voir qu’il y a du positif dans notre affaire d’injecteurs. Mon dmax passe à la casserole le 21 janvier: changement des injecteurs et peut-être du cataliseur… c’est la reprog qui le dira.
une semaine d’immobilisation quand même.
Je vous tiendrai au courant après ces travaux.
Bonne route à tous

Pour l’instant RAS, dernière régé après parcours mixte autoroute/route/ville, 250 Km.

Bonjour à tous,
Mon Dmax est sorti de la concession; injecteurs changés, vidange faite, reprogrammation des 4 injecteurs et depuis; les régénérations se font régulièrement tous les 220 kms en roulant normalement à 50% ville et route. La totalité des frais a été prise en charge par Isuzu.

Bonjour,
suite au changement des injecteurs, ma consommation est passée à 7,8 l/100 benne vide sur parcours mitigé ville et route. Toujours pas de bruits suspects.
Bonne route.

C’était trop beau pour que ça dure, hier matin même symptôme, le pu démarre au 1/4 de tour, puis ralentit un peu instable, et dès que je passe en D, impossible de prendre des tours et le moteur a des ratés.
Je me remets en P, j’accélère très légèrement, et au bout d’un petit moment, le moteur tourne normalement, et je peux rouler normalement (aucun voyant de défaut moteur ne s’allume).
Ce matin pour partir bosser, même souci!!!

la poisse :confused: , bon courage.

J’ai eu une fois le souci et j’ai mis un additif nettoyage et depuis RAS

Tu te souviens du produit?

Un produit Marly nettoyant injection EGR etc… je l’ai mis avant un aller retour autoroute de 400 bornes et qd il régénère 3000 tours non stop pour décrasser…

Merci.

Pareil pour moi, quand ca régénère, c’est 2500tours au minimum…et je n’éteint jamais le pu avant la fin.
83000km, régénération toute les 300 bornes, peu importe si autoroute ou mixte.

Moi je suis plus 300 km sur autoroute et 150 km en conduite route…

Sur autoroute, 250 km entre 2 régés, et là récemment, uniquement sur des petits parcours (10 bornes pour aller au taf)deux régés à moins de 90 km.
Je suis dégoutté :batte:

C’est pas vrai…

Ça serait bizarre que ce soit les nouveaux injecteurs car on a tous fait 80 à 100 000km avant d’avoir des emmerdes donc si vite ça paraît bizarre… ou alors leurs nouveaux injecteurs ne tiennent pas le coup…

Je dois avoir un soucis de vanne EGR, mais pas suivi.
Dès fois quand je démarre (toujours au 1/4 de tour), le moteur au ralentit tourne comme sur 3 pattes, et impossible de prendre des tours, comme si il allait caller(même phénomène si je passe de suite en D).
Je maintient une très légère accélération, et au bout de quelques secondes, le moteur se met à tourner normalement.
L’autre matin, rebelote, du coup, moteur tournant, je débranche la connection électrique de la vanne EGR, et le moteur tourne normalement, je rebranche, et c’est bon, par contre le voyant moteur orange est allumé sans influencer la bonne marche du PU.

Au bout de 2 jours, le voyant s’éteint tout seul???