Pré filtre cyclonique

c’est ça l’amour…


:oops: :roll: :idea: :confused:: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé bien voilà :
démontage du chapeau :slight_smile:

70 mm intérieur

76mm extérieur

Et voilà , au boulot maintenant :roll:

bah à la limite je rachete un chapeau si ça débarasse kk’un…


apres tout, le maroc pour moi c’est pas pour tout de suite… :oops:

Attends un peu et je pense que tu auras le choix du chapeau :lol:

alors les gars, personne n’a une petite info…pour moi :cry:

dans le peut d adresse que j ai le moins cher est a 349 euros je pense qu il est pas mal le tien :stuck_out_tongue:

si mes souvenirs sont exact , on a du les payer 342€ avec le port compris lors de l’achat groupé l’année dernierre
relis ce post : Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan

OK, comme je vois que le prix est bien placé je vais le commander, et j’espere que je ne vais pas trop galérer pourle monter, découper mon PU ça me fait peur :frowning: :frowning: :astonished:

Gaffe au moment de la découpe et du limage : tu as un gros toron de faisceau électrique qui passe pas loin. Sinon le montage m’a pris quelques heures en étant seul et sans expérience préalable.
Le truc le plus ch*** pour moi a été d’emboiter le coude en caoutchouc !

Pour le montage , regarde ce post :

bon , alors , qui en veux des préfiltre cyclonique :
ci dessous les modéles , dites lequel vous voulez

Ben moi je suis partant pour une pièce. Je pense que le petit modèle nous suffit, non ? T’en penses quoi toi ? Tu comptes prendre lequel ?

Le petit aussi

OK pour un petit :stuck_out_tongue:

Bon ça fait déjà 03 petits.

OUH OUH LES GARS REVEILLEZ VOUS !!!


Fym’s band, Dila, Hclaudy, toujours intéressés ???


Si on ne traîne pas tout le monde les aura rapidement. :wink:

moi vouiii, je suis toujours interressé…mais pas ce mois ci (je viens de me payer des moyeux débrayables) et les finances n’étant pas extensibles… :cry:

faites donc sans moi. merci pour la proposition en tout cas. :wink:

Je n’ai pas repondu avant, j’etais a la recherche de renseignement.
Bilan : je crois que pour cette fois ci ce n’est pas imperatif je vais donc m’en passer.
Dans l’immediat j’ai preferé investir dans une batterie auxiliaire.
Désolé

Pour moi c’est un peu pareil, je viens de faire teinter mes vitres donc , comme il faut savoir étallé les dépenses , je vais devois attendre un peu…dommage

Voilà ce que ca donne avec le prefiltre :

ASs tu remarqué un changement, on pourrait penser que l’aspiration se trouve encore plus bridée et que le moteur manque de souffle.