prépa d'un new L200 pour le raid

… moi j’adore tous les messages de Carmona … c’est qui cette magnifique créature sur ton avatar ?

la bonne mère pardi!! :moqueur2: :moqueur2:

Merci… :doute:

Bonjour,

Et félicitations ! Superbe prépa. Je possède également un L200 double Cab Intense 170cv que je pense équipé pour le raid.
D’ailleurs, je t’invite à rejoindre le Club Pajero 4x4 France, club officiel de possesseurs de Mitsu Pajero mais tous modèles surtout les L200. Le club est reconnu par Mitsu France et apporte son soutien.
Je suis secrétaire de ce club, je t’invite à aller voir notre site :

http://www.pajero-club-4x4.fr/

Nous participons au raid d’Equip Raid au Maronc en avril comme tous les ans, mais sommes également en train d’organiser un raid pour octobre 2011. D’autres rassemblements ont lieu notament le REP 'Rassemblement Européen du Pajero" en juin où sont conviés tous les proprios de 4x4 Mitsu.

En tout cas superbe prépa et reportage photos. Ca va l’aider pour le miens.

Arnaud

bonjours et merci

mes seuls moments de libre sont de novembre à janvier :conduire: après c’ est boulot tout le temps,
si tu parcours le forum tu trouveras mes raids au maroc; le dernier en date “sur les trace de calou” en tunisie cette fois ci
je ne te cache pas que j’ aime partir seul (2 ou 4 voitures maxi) pour être libre de m’ arrêter la ou je veux
je suis partis avec un ami une année qui faisait partie de ton club nous avions apposé un sticker du club sur la porte du garrage de Gordito à zagora
si tu as besoin de renseignement plus détaillé sur la prépa n’ hésites pas même en MP

A+
DSCN1485_redimensionner.JPG

Bonjour tres belle prepa , est ce possible d avoir la reference des sieges recaro , merci car j ai le meme triton , merci a bientot :conduire:

Je suis désolé mais je ne me rappelle plus du modèle
Je l’ai avais payé 800€ pièce Neuf en tissus
Voili voilou :slight_smile:

Pfff avec l’´âge on perd la mémoire :siffle:

mais pas le levé de coude :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci titi d avoir repondu,vous les avez achete chez qui ? :bien: , pour les platines de fixations pour mettre des recaro, la maison recaro ma dit qu il ne fabrique plus apres 2006 , donc vous les avez fixe comment ??? Si possible d avoir des photos ca serait cool .

Avec deux verbes avoir en même temps c’ est la mémoire ou le coude :astonished:

:mdr2: :mdr2:

Acheté chez le distributeur recaro du côté de Marseille , c’est le seul dans le sud,il distribue au revendeur, tu pianotes sur le net tu le trouveras
Pour les fixations je n’ai pas de photos et comme je te l’ai dit plus haut c’est bricole bricole
Essayes de te débrouiller avec les glissières d’origines
Je ne peux t’en dire plus :frowning:

Alors un gros revendeur recaro pour le sud vers marseille c est dream team 4x4 ? :doute:

Je crois oui mais cela fait quelques années je ne m’ en rapelle plus et c’est mon préparateur qui avait tout commandé :doute:
je suis désolé je ne t’ aide pas beaucoup mais en fouillant tu vas bien trouver :wink:

Salut titi , alors je me suis renseigne pour tes sieges , c est le modele recaro speed s que recaro ne fabrique plus , il font le speed cross m avec assise plate ou alors le speed avec l assise tres releve sur les cotes , j aimerais bien etre conseille car l assise plaque c est pratiquement comme l origine du triton, et l autre je trouve personne qui en a pose , pas mal de vendeur me disent le cross speed m avec assise plate mais je trouve aucun intere sauf pour les vendeurs lool :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

plate: tu t’ assoies plus facilement mais tu es moins tenue
relevé: plus difficile à s’assoir (quoique)mais mieux tenue
Je parle pour des semi baquets
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PU
:wink:

Je vais utiliser le triton pour barouder et aussi en perso , mais on me dit que les sieges speed sont terribles , pourtant recaro c est de la bonne qualite ? Je te montrerais mon triton avec les modifs :doute:

Terrible en quoi???
qualité/confort rien à dire

En fait on me dit que les sieges recaro speed sont pas terrible ,car ils sont pas pratiques pour monter , sinon j ai trouve chez bps racing des semi baquet sparco modele r600 en tissu a 719e ils ont l air costaud c est pas du premier prix . Pas facile car mis a part toi j ai aucun retour sur des sieges pour des l200 triton :frowning:

pour moi ils sont impeccables
tu n’habites pas trés loin de chez moi viens en ballade, tu pourras les voir :wink: