Prépa Wildtrak Black OFF ROAD 2015

Merci pour les précisions Freerider38

Concernant la calandre avec les leds, j’ai lu (autre part sur le forum je crois) que la luminosité n’était pas géniale ? Que ça semblait dépendre d’où on le branchait ?
Je n’ai jamais fait d’élec sur une voiture. Il suffit juste de tirer un câble et le brancher sur le + et le - de la batterie ? Sur les photos des vendeurs la connectique à l’air de qualité.

Pour les vérins j’ai regardé sur ebay thailande mais je ne trouve rien. J’ai cherché avec:

  • hood jack
  • jack
  • tailgate cylinder

Quelle recherche as tu fait stp ?

Coté frais de port et douane ça c’est passé comment ?

Est ce que les vérins sont facile à mettre en place ou c’est du vrai bricolage de pro ? Je suis un bébé concernant la bricole coté voiture :baby:

Encore une autre question :slight_smile: J’ai reçu today mes Cooper ST Maxx et “écritures” sont comme surlignées de bleu avec du blanc en fond… J’ai l’impression as tu déjà vu ça ? (même si toi c’est des BF).
Il me semble avoir vu ça sur des photos du forum, mais là avec le nombre de post que j’ai vu je ne sais plus où non plus :astonished:

Merci :merci:

J’image le coté écritures “bleue” des pneus neuf :wink:
Cooper ST Maxx couleur  bleue.jpg

Les pneus avec des écritures blanches on tendance à jaunir dans le temps, c’est pourquoi les fabriquants applique un verni bleu afin de les protéger jusqu’à la vente.

Une éponge et de l’eau chaude savonneuse devrait suffire pour enlever le verni.

Yes ! Merci Paul :merci:

ça part de suite au nettoyeur haute pression

Bonsoir , et voila petite modif/ Astuce du jour : caillebotis caoutchouc dans la benne les sacs de course reste au sec même sous la pluie !

bien vue :bien:

+1, très bonne idée oui.

J’ai mis la même chose dans le hilux c’est :bien:
et en plus, plus rien ne glisse ou presque :siffle: dans la benne

:bien:

excellente idée :bien:

Super idée :10:

Une protection pour la protection de benne :bien:

Le réel intérêt c’est que plus rien ne glisse !

Hello suite a plusieurs demande voici les infos sur le caillebotis caoutchouc rouleau

Rouleau de 100x 120 cm (Hauteur 2.5 cm)
acheté a la boite a outils 36.90 € le rouleau

Pour info il en faut 2 avec les découpes .

Bonne journée

je connais ce Caillebotis. c’est un peu trop épais a mon gout.

j’ai préféré celui ci :http://www.notrax.fr/productgroup/100/1/44/tapis-professionels-anti-salissures-oct-o-flex
j’avais des restes donc un seul 100x150 m’a suffit.

On utilise aussi ces caillebotis dans les fonds de pneumatiques semi-rigides. Les deux sont adaptés mais le plus fin suffit.

chris

Moi j’ai acheté ça pour ne pas perdre en hauteur mais je ne l’ai pas encore installé…

Bonjour, si je ne me trompe pas sur le PU tu as monte des barres mountain top peux tu me dire ou tu les a trouvées et leurs prix stp merci

Un seul mot ! Top ! :bien:

Bonjour, si je ne me trompe pas sur le PU tu as monte des barres mountain top peux tu me dire ou tu les a trouvées et leurs prix stp merci

Pour les barres : Ford Origine dispo chez le concessionnaires . Pour le prix aucune Idée car offert a l’achat :smiley: