Tout simplement magnifique ce Ranger
Bonjour
superbes modifications
j’aurais une petite question concernant le Pare Choc Avant Rhino 4x4 . C’est homologué ? pas de problème possible avec les bleus et le CT ?
Je pose la question parce que ça me semble bien dégager l’avant des roues, c’est ça qui fait la gueule aussi
Hello, niveau homologation je ne pense pas car aucun papier officiel livrer avec … mais je roule depuis longtemps avec des pare choc type AFN ( sur ex jeep wrangler JK ) et la le rhino aucun problème j’ai juste signaler a mon assurance les modifications , pour les “bleus” il m’arrête pour regarder le 4x4 et poser des questions sur la prepa !! du coup jamais eu de problème . et pour le CT : il y a un pare choc, avoir un Pare choc c’est la seul chose demander le reste aucune obligation et les roues ne dépasse pas !
Je ne sais pas comment ça ce passe chez vous mais ici en Belgique pour le CT et le certicat de conformité le véhicule doit être conforme à l’origine aucune modif autorisées, donc tout ce qui est rehaussé, pare buffle, pneu et jante sur dimensionnées etc… Interdit.
Mais dans les fait, faut reconnaître que beaucoup ferment les yeux et laisse pisse le mouton .
Juste serrez les fess quand tu vas au CT et quand tu croisses les poulets prie pour qu’ils ferment les yeux
Ce véhicule ne serait il pas passé dans l’Aveyron ce week-end?
très belle prépa et super idée pour le caillebotis caoutchouc
Tu as pu brancher la caméra de recul, les radars et les commandes au volant d’origine sur ton Parrot ?
J’ai les même . 290euros pose comprise chez ford. C’est cher effectivement mais franchement c’est bien…
290€ même posé c’est très cher, j’avais pris ce modèle pour ma benne, sachant que pour tout couvrir il en faut deux, le budget n’est pas le même et la découpe des tapis simple à effectuer soi-même, même par quelqu’un qui possède deux mains droites pleines de pouces palmés .
290€ même posé c’est très cher, j’avais pris ce modèle pour ma benne, sachant que pour tout couvrir il en faut deux, le budget n’est pas le même et la découpe des tapis simple à effectuer soi-même, même par quelqu’un qui possède deux mains droites pleines de pouces palmés
.
Je ne suis pas sur que vous parliez de la même chose!!
Ah oui c’est vrai tu as raison, ce sont les barres qui valent ce prix, le post pouvait prêter à confusion.

Modif du jour : Feux de plaques a Led ( sous la pluie…)
C’est quoi la référence des ampoules stp
Pour les Ampoules je commande tous chez : http://ledrace.com/
Tu prend le model d’ ampoule d’origine sur le site de OSRAM ou directement sur ton ampoule et tu commande la même version led sur le site
A ++