Présentation de flo du 43

bonjour a tous ,

je m appelle franck contrairement a mon pseudo ,marié ,3 enfants et bientot la cinquantaine …j étais sur pajero sport depuis 10 ans et voila qu il ne passe plus au CT a cause de la rouille…je lui ai donné une 2ème vie en mettant son moteur dont je suis ravi jusqu ici dans une caisse de l200 très saine pour son age…le chantier n est pas tout a fait terminé mais ça tourne ,c est déja bien …c est pour cela que je viens ici puisqu il sagit d un forum plus typé pick-up…je pense que j aurai plein de questions a vous poser mais peut-etre que j aurai aussi quelques réponses a apporter suite au chantier dans lequel je me suis lancé pour la 1ère fois de ma vie,n étant pas mécano en plus…
merci d avance pour votre accueil ,a bientot!

5 « J'aime »

Salutations et bienvenue à toi flo43 :wave:

Beau chantier en perspective, chapeau :wink:

Salut ,sois le bienvenu sur le forum !

La bienvenue à toi et bon courage !

merci pour l accueil… Le chantier est presque fini, me reste plus que la plaque d immat avant et le capot a remettre …
ensuite , gros nettoyage car il est vraiment dégueu, je songe a le faire faire chez un pro d ailleurs, vidange des boites et ponts ,traitement du châssis pendant qu il est nickel …
je preparerai ensuite mon prochain challenge, le repeindre intégralement a la peinture raptor…

Bonjour Franck, bienvenue sur le forum.

salut a toi et bienvenu

Bienvenue flo43 sur le forum :slightly_smiling_face:

:hello: :wink:

merci beaucoup pour cet accueil !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.