Présentation de moi-même

Bonjour merci pour l’acceptation, moi c’est bastien 37 ans de Normandie heureux possesseurs d’un petit Ranger xlt 2.2 150cv de 2013 qui vient de fêter ces 130000kms en espérant qu’il fera encore autant de kilomètres voir plus … mais pour ça je vais avoir besoin des conseils de passionnés comme vous …

2 « J'aime »

Bienvenu à toi je suis aussi nouveau et même véhicule même kilomètres mais de 2015

1 « J'aime »

Et tu en pense quoi de ce modèle ? Moi je m’en plains pas je viens juste d’avoir ma première casse … c’est de ma faute j’ai oublier de passer en 2 roues motrices pour manœuvrer sur la route et j’ai déboîté le cardant av gauche et du coup je vais faire pas mal de maintenance, vidange des ponts de la boîte de transfert et de vitesse les rotules de suspension et de direction

Je l’ai depuis peu j’ai fait que 6000 kil
Je dois changer sondes de températures et bougies de préchauffage mécanique j’irai contrôler apres je ferai aussi les ponts

1 « J'aime »

Ok moi aussi j’ai les bougies à changer j’ai eu du mal à démarrer la semaine dernière avec le froid en dessous de -5 c’est une catastrophe … je vais les recevoir lundi

1 « J'aime »

Bonjour Bastien et bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’accueil

:hello: :grin:

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu

1 « J'aime »