Présentation de notre equipage

Bonjour a tous
Nous possedons un Isuzu Dmax de 2016 équipée d’une cellule ABconcept a fond plat
Le véhicule est dédié uniquement aux voyages Jusque là il était entièrement entretenu chez Isuzu Dans un futur proche nous allons partir sur des périples plus longs donc j’apprends a prendre soins du zouzou Je compte sur vous pour recueillir de bons tuyaux
Amicalement
Jean Marie

1 « J'aime »

Salut bienvenu sur le forum.

2 « J'aime »

Bonjour Jean-marie et bienvenue à bord.

2 « J'aime »

Je voudrais bien mettre 1 photo du BB mais je sais pas faire :pensive::pensive::pensive:

Bonsoir je vient d arriver dans le groupe avec mon ranger thunder merci l acceptation

salut et bienvenu a toi

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !!

salut Sergiolerigolo, pour insérer des photos, tu clique sur “répondre”, puis il y a une fenêtre qui s’ouvre et il y a tout plein d’icones … tu clique sur la flèche qui va vers le haut “joindre un fichier” tu choisi ta photo sur l’ordi et tu poste le tout … bon courage …

Add images

![20240225_130144|690x310](upload://wtrkj1xXJCiJijUpzMzS8Wiuus1.jpeg)

Chez moi il y a pleins de lettres et chiffres qui s affiche

Bonjour merci pour l acceptation je suis possesseur d’un ford ranger thunder depuis 2 semaines je n arrive pas a vous le présenter en photos désolé belle journée à vous

Bonjour merci comme je dois mettre 15 caractères j en profite pour demander comment on fait pour mettre des photos merci pour la réponse

Coucou Sergiolerigolo, moi, je fais comme ça …

sinon, je ne sais pas quoi te dire … ciao ciao

Add images

Il suffit également de cliquer sur le 8ème symboles au dessus de la case où tu écris (cela représente 2 photos superposées - et lorsque tu passes la souris dessus cela marque "image gallery"). Cela va insérer dans ton message deux balises (DIV). Une au début et une à la fin. Entre les 2 tu auras du vide et un message "Add images". Il te suffit ensuite de faire glisser ton image entre les 2 balises. SI tu as plusieurs images il faut les mettre les une après les autres. Mais toujours entre les 2 balises (DIV).

super joli … c’est le 3.2 ???
je viens de voir, c’est le thunder … :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: