Bonjour a tous , je suis le Sanglobuk Cousin de Bil Bilbilbil ou Arfounes par ci par la suivant comme il est connu sur les sites de 4x4,
J’ai depuis peu un Ford Ranger wildtrak de 2018 totalisant 80000 kms et des brouettes importé d’Espagne ,le 3.2L dualtorc exactement . le groskatkat comme je l’appelle est rehaussé de 10cm avec comme chaussettes des Grabber AT3 , je galère a monter dedans et en descendre aussi . il est blindé dessous et possédait un Hardtop avec un aménagement à l’achat ,mais je l’ai démonté, la moquette posée prenait l’eau par le haut et a besoin d’une restauration qui fera peut être l’objet d’un post ici bas .
Récemment remonté comme d’origine avec le rideau de benne et l’arceau .
Des projets pour plus tard j’en ai pas mal , ce 4x4 me servira uniquement pour le loisir , je compte partir bivouaquer dés que possible coté espagnol ou autre endroit joli en bord d’Adour et donc l’améliorer :
- Panneaux solaires et une batterie style ecowflow (imaginez un emoji vache ici)
- tente de toit sur la benne
- tiroirs dans la benne je pensait aux ARB d’occasion ou d’une autre marque je ne suis pas jaloux
- frigo a compression pour les bières
Je suis ravi de lire toutes mes infos présentes sur ce joli fofo