Présentation DomLGD987 ISUZU D-MAX

Hello les zamis, un petit coucou de Tahiti et de retour parmi vous. Avant avec un Mitsubishi L200 que j’ai revendu en 2017 pour un ISUZU D-MAX neuf.

J’espère pouvoir aider ceux qui ont un vieux L200 :wink:, et je commence à avoir des questions pour mon D-Max :sweat_smile:
@ très bientôt.
Dom
PS pour compléter et respecter au mieux le concept de la présentation :
Je suis importateur, mon véhicule me sert essentiellement pour le travail : chantiers et transport de marchandises… livraisons dans des endroits souvent improbables aux fonds de vallées parfois d’accès difficile… et pour des sorties familiales en montagne.
Le véhicule a subit un petit lift, et un renfort de lames arrières, car souvent chargé et équipé d’un hard-top pour protéger le matériel (les palettes de marchandises). La tente de toit sur la photo à migré sur une remorque TT pour plein de raisons.

1 « J'aime »

:hello: :wink:

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu

1 « J'aime »

Bonjour Dom, bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !

Utilisation fonctionnelle et multiple du pickup, c’est top.

Intéressant ta remorque, on dirait bien que c’est du “self-made” ? L’avantage c’est que t’as qu’à crocher et tu es prêt à partir à l’aventure :+1:t2:

Et donc bienvenue par ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Rebienvenu sur le forum !

Joli matos

exactement ça, et comme ça le véhicule est dispo pour bouger :wink: :call_me_hand:

1 « J'aime »

A l’occasion fait nous un sujet de présentation de ta remorque polyvalente :+1:t2: ça m’intéresse :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi Dom :+1:

Bon retour par ici !

Salutations et bienvenue à toi Dom :waving_hand: